publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce normal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce normal?

Bonsoir.
    J'ai eu les règles Mercredi soir, elles se sont arrêtées cette nuit, et ce matin, je ne saignais plus du tout. Alors, mon gynéco m'a passé l'échographie pelvienne et depuis, je saigne à nouveau, pas fort, mais un peu trop à mon goût. Pouvez-vous me dire si c'est normal?

• Alors

"un peu trop à mon goût", ça veut dire quoi? des petites pertes marrons, c'est normal.
    Et quand bien même tu aurais des pertes rouges, on pourrait rattacher ça au stress! Les règles sont très influencées par le stress (je me souviens, j'ai eu des règles très en avance sur la date prévue juste après ma 1ère consultation gynéco!).

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas l'échographe qui a ... blesser (tu as dû voir la sonde elle n'est pas bien grosse).
    Bref, ne t'inquiète pas!

Commentaire

• Alors
      Voila pourquoi " un peu trop à mon goût "

Ce sont des pertes rouges que j'ai.Mais depuis 8 mois mes règles ne sont plus régulières. D'après mon gynéco ça viendrais sans doute de mon âge (43 ans )et le stress car je suis de nature angoissée et en plus j'ai déménagée au mois d'août et j'ai eu les règles 31 jours justement au mois d'août .
      Enfin merci pour ta réponse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X