publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs côé vésicule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs côé vésicule...

14 mois que j'ai mal! Plus ou moins mais là je n'en peux plus! Echo vésicule-foie...tout est normal. Mon médecin m'a quand même prescrit des ampoules pour drainer la digestion : aucun effet! Pour finir il m'a dit que cela venait de mon dos et j'ai eu des séances de kiné : rien! La douleur est situé sous les côtes droites et irradie jusque dans le dos. Comme j'avais, et j'ai encore, des renvois ENORMES j'ai eu un traitement pour l'estomac : aucune amélioration! Quand je respire profondément c'est intolérable et ça me cisaille tout le côté. Je mange sans excès, pas de friture ou graisse, je ne bois que de l'eau...pas du genre stressée. Quand j'appuie dans cette région il y a d'affreux glouglous, un vrai bruit de tuyauterie qu'on siphonne! Avez-vous vécu cela ? Quel remède vous a guéri ? J'habite une petite ville et les toubibs ne se bousculent pas...

• J'ai exactement

les mêmes douleurs que toi, douleurs sous-costales droites jusque derrière le dos, niveau omoplate ; j'en ai parlé justement hier à mon médecin, elle m'a dit "ce doit être la vésicule" ; et aujourd'hui j'ai tout vomi ; donc je suis obligée de retourner la voir, car ça m'inquiète beaucoup, depuis hier j'ai également des vertiges, je ne sais pas ce qu'elle va envisager, la suite la prochaine fois .....

Commentaire

• Pkoi ne pas essayer...

...des séances d'ostéo...
      afin de réguler la circulation énergétique dans la zone hépato-biliaire ?

Tu sais, on peut avoir le foie ou la vésicule en souffrance sans que ça se voit au niveau orgnaique... ça peut être énergétique, émotionnel...
      Les chinois pensent que le foie est lié directement à la colère et au rejet et la vésicule à la difficulté de faire des choix bons pour soi ou pour les autres...

Alors ce n'est pas parce que rien n'est apparent à l'échographie qu'il n'y a rien... de toute façon, s'il y a douleur persistante dans cette zone, c'est qu'elle exprime qqchose de profond...

A voir !
      je ne sais pas ce que tu en penses...

à
      biz

Commentaire

• Pkoi ne pas essayer...
        Question hors-sujet mais...

ne serais-tu pas ce médecin-acupuncteur passionné d'aviation ? Si oui : envoie-moi un message sur mon mail que tu connais...si ce n'est pas toi : pardon mais tu me fais penser à quelqu'un...

Commentaire

• Sos

Salut j'ai 23 ans je m'appelle Mag...

Moi je me suis fais enleve la vesicule il y a 3 ans 2 mois apres un accouchement "difficile" et depuis j'ai toujours c douleur reins foie colon et de plus je passe ma vie aux toilettes car la bile n'est plus contenu dans sa "poche" je ne vis plus normalement mon fils à donc 3 ans et c'est rare qu'on puisse aller au parc. A noêl dernier j'ai découvert après un scan que j'avais une hernie discale qui en plus frotte sur mon nerf sciatique alors bonjour les souffrances, en trois années de douleurs et de sédentarité j'ai pris 40 Kg que je n'arrive plus à perdre évidemment, et j'ai l'impression d'avoir le foie déglinguer car depuis qques mois j'ai des boutons quasiment sur tout le corps. LES MEDECINS NE TROUVE RIEN c pas faute de pas consulter pourtant , le dernier diagnostic a été CE N'EST PAS GRAVE C PSYCHOLOGIQUE, pourtant aucune anxiété quoique un peu nerveuse.... Aider moi si vous voyez quelconque solutions bisous à tous et ne resté pas dans la souffrance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X