publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bras engourdi, qui a eu ça je m'inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bras engourdi, qui a eu ça je m'inquiète

j'ai une sensation bizarre ds mon bras depuis qq jours et qd je tape comme là au clavier je sens comme un effort supplémentaire à fournir, de drôles de sensations ds l'avant bras.
    J'ai aussi ça ds la jambe mais je pense avoir une hernie discale pour laquelle je dois passer un scanner mais je sais que ça ne peut pas agir sur le bras.
    je suis inquiète , quelqu'un peut me rassurer ?
    Sandrine

• Un nerf de coincé

ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, je pense que tu as un nerf de coincé au niveau de la vertèbre cervicale qui te provoque ces engourdissements, traitement anti inflammatoires, repos, tiens moi au courant, moi je suis habituée.

Commentaire

• Un nerf de coincé
      Oui

je suis sous anti-inflamatoires et j'ai mal ds la nuque c vrai
      merci de me rassurer
      Sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X