publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles plus tôt: enceinte ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Règles plus tôt: enceinte ???

d'habitude, j'ai mes règles à date fixe... dans 5 jours.... et là, j'ai déjà des pertes. Est-ce que qd on est enceinte, on peut avoir des pertes comme ça ? c'est la première fois que ça m'arrive !!! et j'angoisse

• Heu...

Je ne suis pas médecin mais ça ne me paraît pas inquiétant si tes règles arrivent avec 5 j d'avance... ça n'a rien d'exceptionnel, c'est même fréquent de les avoir à date ou - flottante à quelques jours près... Mais si ça t'angoisse va faire 1 test de grossesse...

Commentaire

• Salut

Tu es angoissée, je pense que c pour ca que tu dois avoir des petites douleurs au ventre et tout, si tu savait le nombre de fois que j'ai cru etre enceinte tu rigolerais sans doute, la j'ai quand un enfant de 3 ans, tout ce passe bien moi j'ai 23 ans.

Gros bisous mais si tu est angoisser je te conseille un prise de sang anonyme si tu es majeure tu le seras en deux trois jours. LES TESTS DE GROSSESSE NE MARCHE PAS. la prise de sang coute le meme prix je pense.
      Gros bisous et ne stresse plus sinon tu auras du retard..

Commentaire

• Heu...
        Merci

ça fait 10 ans que je prends la pilule et je n'ai jamais eu ce cas, et je me sens pas géniale depuis qques semaines

Commentaire

• Merci
          Alors

là, le cas est un peu différent, tu devrais teléphoner à ta gynéco pour prendre un RV et expliquer ton pb, c'est peut être pas tout à fait normal... même si ce n'est peut être rien de grave... Comme ça tu sera fixée !

Commentaire

• Merci
            Encore moi

Peut etre ta pillule ne te convient plus moi et ma meilleure amie prenons trinordiol est depuis qques mois on est pas bien avec.

Commentaire

• Encore moi
              Je prends

mercilon, c'est super léger.
              la première semaine, j'ai pris ma pilule 10 h en retard, mais normalement, ça ne pose pas de prob si je la prends dans les 12h, mais là, j'angoisse, et si ????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X