publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros soucis hépatique sos.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros soucis hépatique sos.

Salut j'ai 23 ans je m'appelle Mag...

Moi je me suis fais enleve la vesicule il y a 3 ans 2 mois apres un accouchement "difficile" et depuis j'ai toujours c douleur reins foie colon et de plus je passe ma vie aux toilettes car la bile n'est plus contenu dans sa "poche" je ne vis plus normalement mon fils à donc 3 ans et c'est rare qu'on puisse aller au parc. A noêl dernier j'ai découvert après un scan que j'avais une hernie discale qui en plus frotte sur mon nerf sciatique alors bonjour les souffrances, en trois années de douleurs et de sédentarité j'ai pris 40 Kg que je n'arrive plus à perdre évidemment, et j'ai l'impression d'avoir le foie déglinguer car depuis qques mois j'ai des boutons quasiment sur tout le corps. LES MEDECINS NE TROUVE RIEN c pas faute de pas consulter pourtant , le dernier diagnostic a été CE N'EST PAS GRAVE C PSYCHOLOGIQUE, pourtant aucune anxiété quoique un peu nerveuse.... Aider moi si vous voyez quelconque solutions bisous à tous et ne resté pas dans la souffrance.

Voilà mes soucis si qqu'un à une solution je prends, mais en attendant je garde espoir de guérison et je garde surtout le sourire et la joie de "survivre".

Bises à tous

• Comme vous

decrivez une douleur au niveau du ventre et des diarrhées , avez vous consulté un gastro enterologue ?
    pour la hernie discale il faut voir un rhumato efficace (!!!)
    et surtout , perdre du poids , donc voir un endocrino ou un nutritionniste
    c'est difficile a distance de vous en dire ,mais n'hésitez pas a me repondre si ma reponse ne vous suffit pas
    taouat

Commentaire

• Comme vous
      Re

j'ai consulté bon nombre de généraliste et gastro demain j'ai un autre RDV pour une echo du foie car j'ai des boutons partout qui se forme bas ventre fesses cuisses, alors en plus de mon surpoids les boutons qui se rajoute ca va etre gai pour la plage cet été. En ce qui concerne les médecins il me disent que c psycho mais sans l'expliquer je suis tres heureuse ds la vie j'ai un fils de 3 ans je vis avec son pere tout se passe super donc pour le cote psy c raté. si c un probleme hepatique auriez vous une idées ou auriez vous eu un cas similaire.... Pour mon poids ca je sais que je dois perseverer mais on dirait que qquechose bloque pourtant la tyroide à l'air nickel, je vu des nutritioniste mais bon PAS convainquant. MERCI DE ME REPONDRE C TRES GENTIL car je desespere pas mal quand meme.

Commentaire

• Re
        Au niveau

du bilan sanguin , est ce ue tout est normal ? glycemie , foie etc...?
        je voudrais bien vous aider ))
        vous habitez dans quel coin ?

Commentaire

• Au niveau
          Rere

j'habite à brest je dois chercher demain une ordonnance pour une prise de sang que les autres docteur trouver pas nécessaire, la glycémie cholesterol sont normal sur les derniers prises de sang qui ne datent pas trop, de plus j'ai fais une coproculture qui na rien reveler alors que ct de la bile presque pure que j'avais fais il ont fais la copro à l'hopital morvan à brest qui est mal réputé mais le pire c l'hopital de cavale blanche ou il m'ont opérer il y a 3 ans j'ai eu un chirurgien qui avait environ 25 ans et par la suite cet hopital ma envoyer un rapport d'operation qui ne reveler rien évidemment.

Commentaire

• Rere
            Tiens nous

au courant
            bises à

Commentaire

• Tiens nous
              Ok

alors a bientot
              tu as tjrs le meme pseudo???

Commentaire

• Ok
                Oui , oui

je ne change jamais de pseudo
                demain , je pars pour 1 semaine , mais après je serai de retour sous le mème pseudo
                bys bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X