publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déja eu un kyste de l'ovaire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous déja eu un kyste de l'ovaire ?

J'aimerai avoir vos témoignages pour savoir comment ça se passe pour l'enlever.

• J'ai eu un kyste au ovaire,

à 17 ans, j'en ai 30 aujourd'hui, il était gros comme un pamplemousse, et c'est développé en quelques jours, , en plus j'avais la varicelle en même temps mais l'opération s'est bien passé mais m'avais bien fatigué, j'ai un cicatrice juste au bas du pubis, elle est pratiquement invisible et des analyses on ét& faites, et il n'y a pas eu d'anomalies, après au début il faut un peu surveiller ...
    Voilà espérant t'avoir un peu rassurer
    Tropika

Commentaire

• Le chirurgien vient de me dire;...

en enlevant les fils de feu mon appendice hier, qu'il avait vu un petit kyste à l'ovaire mais qu'il ne voulait pas l'opérer car trop petit.
      Il m'a dit que maintenant quand on a un kyste à l'ovaire qu'on doit enlever, pour plus de précautions, on enlève l'ovaire avec. ça prévient les risques de cancer.
      Je dois tous les ans contrôler par échographie et je ne sais plus quel examen que me prescrira ma gynéco: le jour où il faudra l'enlever, le chirurgien enlèvera tout. Moi ça m'est égal vu que je ne veux plus du tout d'enfants, mais pour un jeune fille...je ne sais pas qu'elle est leur attitude.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X