publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-------------- les laryngectomisés :-) -------------

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -------------- les laryngectomisés :-) -------------

Cela m'intéresserait de rentrer en contact avec des personnes laryngectomisées.

Voici mon mail si vous ne voulez pas en parler ici:

Reineclaude@aufeminin.com

bises

**Reineclaude**

• Reineclaude,

tu es bien gentille, mais pourquoi les personnes laryngectomisées ne voudraient-elles pas en parler ici ?
    Au risque de me répéter : il n'y a aucune honte à avoir (ou avoir eu) un cancer !
    Qu'elles en parlent ici : que leurs témoignages servent à quelque chose, à quelqu'un. Merci.

Commentaire

• Reineclaude,
      Honte ????

pourquoi auraient-elles honte ?

Je n'ai jamais dit ça !

C'est juste que je comprends très bien qu'on ait pas envie de raconter sa vie ici !

Commentaire

• Honte ????
        Chère reineclaude

Ne va pas croire que je t'en veuille, loin de là ;
        Il se trouve que cela fait deux fois que nous discutons sur ce forum, avec de mêmes avis mais quelques "différences" (je n'ai pas dit "différends" !)
        Le forum est justement établi pour que chacune et chacun formulent leurs idées et les partagent avec tolérance ; si les pseudos existent c'est pour que justement les témoignages soient sincères et profitent à tout le monde.
        Je me suis mal exprimée en parlant de HONTE ; je voulais juste dire que c'est un droit, une liberté et un enrichissement de s'exprimer ici.
        J'espère que nos rapports n'en seront pas endommagés.
        Amicalement.

Commentaire

• Chère reineclaude
          Oui...

je sais bien.

Il n'y a pas de pbs entre nous.Nous disutons voilà tout.

En fait, je suis d'accord avec toi: c'est bien de s'exprimer librement sur le forum.
          Mais je sais qu'il y a tjs des personnes qui n'aiment pas trop, c'est pour ça que j'ai donné mon mail.

Amitiés

Rc

Commentaire

• Oui...
            Chère reineclaude

As-tu eu des réponses ?
            Ma mère a été opérée de la gorge en 1966 pour un épithélioma localisé sur la carotide et les cordes vocales. Alors que les traitements étaient moins évolués que maintenant, elle a eu de la radiothérapie (30 séances, je crois me rappeler ?) à raison de 2 par semaine. Elle n'a jamais rechuté et est dcd de suites de maladie d'Alzheimer en 1999.
            Son cou était resté déformé et penché en avant, mais elle n'a jamais souffert de maux de gorge ni de métastases.
            Je ne sais pas si j'ai été bien explicite et d'une grande aide pour toi...je ne sais pas vraimet ce que tu recherches comme témoignage.
            Bien chamicalement.

Commentaire

• Chère reineclaude
              Coucou chamicale

Non, je n'ai pas eu de réponses.

En fait, ce qui m'intéresserait ce serait d'échanger avec des personnes laryngectomisées.Ce sont des personnes qui ont subi l'ablation de leur larynx à cause d'un cancer de cet organe.
              Pour se faire comprendre, ils parlent pas voie oesophagienne.

Amicalement

Rc

Commentaire

• Up !

Commentaire

• Up !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                  X