publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tension et nourriture

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tension et nourriture

Pour quelqu'un qui fait entre 15 et 18 de tension, quels conseils au point de vue nourriture.
    J'ai entendu dire:
    - reduire le sel
    - pas d'oeufs
    - eviter gateaux, etc avec farine
    - eviter la viande rouge
    ...
    Bref je ne sais pas trop.
    Quelqu'un peut-il m'aider?
    Merci
    Bea

• Et hop

...

Commentaire

• Coucou

Il n'y a pas d'aliments à proscrire, mais il faut avoir une hygiene de vie correct : manger équilibré, éviter de rajouter du sel (mais il ne faut pas le banir), éviter de manger trop gras et trop sucré, eviter de manger du reglise, mais tu peux manger des oeufs, de la viande rouge, bref, tout sans se goinfrer et sourtout faire une activité sportive réguliere : 1 heure de marche rapide deux fois par semaine c'est bien. ah oui, l'ail, c'est tres bien pour la tension.
      maya (moi je fais ca et j'ai un traitement en plus, j'ai 30 ans) et maintenant ma tension est stable 12/7 (c'est le deuxieme chiffre qui est le plus important, car on te donne tjs deux chiffres et entre ce n'est pas une virgule, les deux chiffre represente le passage du sang aller retour, bref, la c'est un peu compliqué). mais il faut se faire suivre par un cardiologue)
      bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X