publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneumonie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pneumonie

ma soeur de 22 ans a eu beaucoup d'asthme dans son enfance. le medecin lui avait dit q'elle était guerit, il y a 1 mois elle a fait une pneumonie elle a eu un traitement antibiotique et a present elle se sent mieux
    quelqu'un parmis vous a eu une pneumonie? et peut-elle avoir des sequelles?
    merci pour vos temoignages

• Salut....

J'ai eu la pneumonie 2 fois!!!!!!!
    Je fumais et malgré le fait que j'ai fini à l'hopital la première fois, ca ne m'a pas empêcher de refumer une fois sortie de l'hosto.
    A près la deuxième pneumonie j'ai arrêter de fumer et.... on vera !
    Je suis devenue un peu plus fragile quant aux poumons, je fais attention d'être bien couverte quand je sort et je fais du sport pour essayer de redonner du tonus à mes poumons.

Voilà! Ta soeur devrait essayer de faire du sport pour aprendre à ses poumons à être un peu plus endurants et elle devrait aussi prendre un peu plus soins d'elle que par le passer.

Si non pas d'autres sequelles!!!

Commentaire

• Salut....
      Merci

heuresement elle ne fume pas d'ailleurs le pneumologue lui a dit que si elle fumait ça aurait été la catastrophe
      pour le sport je vais lui en parler mais comme c'est une sacrée faignante ça m'étonnerait qu'elle en fasse

Commentaire

• Merci
        Ouai...

mais il faut commencer en douceur!
        5/10 minutes les premiers jours et surtout essayer un peu de tout, pour trouver ce qu'elle aime.
        Faites le à deux! Ca serait bon pour toi aussi et franchement c'est hyper bon pour la ligne!

Aller courage et à vos basquettes!!!!

Commentaire

• Moi je l'ai eu

bonjour !

j'ai fait beacoup d'asthme étant petite (j'ai 19 ans), et quand j'ai eu 12 ans, pour noel, j'ai contracté une pneumonie; personne ne s'en aperçue jusqu'à ce que je devienne toute bleue (les lèvres et les mains). C'est mon beau-père qui m'a sauvée la vie, ce soir là, je me suis vue mourir. Ca fait 7 ans et je ne m'en suis pas remise psychologiquement; je regarde sans cesse depuis 7 ans si je ne suis pas toute bleue, et le moindre froid qui bleuit mes mains provoque une crise de panique, je prend du bricanyl (pr respirer) plusiers fois par jours, convulsivement, et pourtnat je ne fais plus d'asthme. J'aurai bien vouèlu rencontrer quelqu'un qui a été aussi choqué que moi...

Elodie

Commentaire

• Moi je l'ai eu
            Elodie

ma soeur aussi a besoin de la pompe pour respirer mais seulement de temps en temps
            j'espere que son etat de santé va s'arranger car je suis inquiete
            courage a toi elodie

Commentaire

• Moi je l'ai eu
              Moi

je fais de l asthme aussi et en ce moment je narrete as de tousser surtt la nuit, le sirop ny fait rien, je vais aller voir un doc demain mais les histoires de pneumonie du moment ca me fait peur je me dande dou vien cette toux persistante, les asthmatiqe st ils plus sujets aux pneumonies que les autres ??????????

Commentaire

• Moi
                Pour elapurple

pour le cas de ma soeur il est vrai que l'asthme la fragilises et sa pneumonie est du a ça mais il n'y a pas que les asthmatique qui peuvent l'attraper la cigarettes peut aussi en etre la cause les symptomes de ma soeur etait de la fievre, toux, et douleurs dans la poitrine
                j'espere que ton medecin te rassureras

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
                X