publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bras cassé et platre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bras cassé et platre

Salut tout le monde,

Je me suis cassée le scaphoide du bras droit en scotter hier soir.

Résultat 3h30 d'attente aux urgence et me voilà avec un plâtre qui prends le pouce et le coude.
    Je dois garder ce plâtre 3 mois.

J'ai pas réussi à dormir cette nuit. Comment faire pour ce laver, ce brosser les dents ...

Je ne suis vraiment ps douée avec le bras gauche (10min pour écrire ce message).

En plus ca gratte.

3 mois quelle enfer.

Qui a déjà eu un platre ?

Merci de vos témoignage.

Cath

• Moi, il y a maintenant

16 ans, mais je peux te dire que ce n'est pas facile. Je ne l'ai pas eu du même coté car c'était le bras gauche, mais c'est tout aussi
    handicapant.

Pour la toilette, je me faisais aider par mon mari, idemn pour le brossage des dents, pour manger, j'avais du mal à couper la viande, alors je coinçais la fourchette dans le platre pour pouvoir piquer la viande pour la couper. Pour m'habiller je ne mettais que des pantalons et des pulls.

quant au grattage, je branchais un seche cheveux en position froid, et je le passais sur mon platre, j'arrivais ainsi à calmer les demangeaisons.

Petit conseil, lorsque l'on va enlever ton plâtre, tu vas envoir une envie folle de te gratter, surtout ne le fait pas car ta peau est très fragile, tu achète une crème hydratante et dès que tu as envie de te gratter tu passes de la crème.

Voilà pour ma petite expérience.

Bon courage

Lydia

Commentaire

• Zab181

Une aiguille à tricoter pour grater.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X