publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dr. touat, j'ai besoin de votre aide, svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dr. touat, j'ai besoin de votre aide, svp

Bonjour Dr. Touat

C’est la 1ere fois que je vous fait une demande, je suis desesperer. Ou j’habite les medecins sont presque tous anglophone. Voici mon probleme. Cette ete, j’ai eu un abces ou furoncle ou poil incarne, je ne suis pas sur duquel a l’aine droite. Il est venu et parti de temps en temps. Il y a eu du pu qui c’etait ecoule. Depuis, c’etait tranquille. La plaie c’est ferme et maintenant j’ai une marque un peu bleuatre a cet endroit. Mais j’avais toujours comme un ptit bout blanc un peu plus haut sur l’aine (vraiment petit). Maintenant depuis 3 jours, (j’avais eu ce probleme il y a environ 2 mois, mais c’etait parti tout seul, mais la je m’inquiete) j’ai une grosse bosse rouge du cote droit, et du cote gauche, il y a comme un bouton aussi, mais il a l’air a partir. Je m’inquiete vraiment. Y a t-il qqe chose a faire pour ca? Pour l’aider a partir? Que faire pour les eviter? Le medecin francophone que j’avais vu il y a 2 mois m’a dit que c’etait un poil incarne du au rasage. Depuis ce temps, je ne me suis pas rase a cet endroit, et c’est revenu. Est-ce que le stress aide a l’apparition?

Merci de bien vouloir me repondre, ca m’inquiete vraiment. Je vais surement aller consulter en clinique demain, meme si je doit voir un medecin anglais....

merci infiniment

• Je pense que

le toubib français avait raison , mais en arrétant le rasage , le problème ne se règle pas tout de suite , car les poils qui ont été rasé pendant pls années , sont durs et il y en a encore qui peuvent pousser sous la peau et infecter .
    pour aider à partir , je mettrais de l'hexomedine , ou de la batdine 2 à 3 fois pas jour de la pommade antibiotique
    et consulter dans qq jours si ça ne réduit pas
    voilà
    tu es à londres ?

Commentaire

• Je pense que
      ???

salut j'ai eu les même probleme que toi et cela etait du au pantalon trop serrant,a voir mais depuis plus rien

Commentaire

• Je pense que
        ???

ce probleme est du au frottement des pantalons ou petite culotte a toi d'essayer de faire quelque chose

Commentaire

• Je pense que
          Merci de me repondre rapidement et...

j'espere que vous avez raison. Moi j'habite en ontario (au canada). Mon meecin m'avait egalement dit de mettre des compresses d'eau chaude dessus.
          Pour la pommade antibiotique, a la maison j'ai du "BAciguent" (onguent a la bacitracine USP). C'est pour prevenir l'infection ou sert au traitement anti-infectieux des coupures, des plaies et des brulure benignes. Est-ce bon pour ca? Je vais egalement aller voir en pharmacie pour acheter l'hexomedine ou batdine

merci encore

Commentaire

• ???
            Bonjour quiq

oui, la 1ere fois que j'en ai eu un, c'etait directement ou l'elastique de mes petites culottes etaient, depuis j'ai arreter completement d'en porter, pas toujours pratique, surtout lors des regles. Peut etre est ce mes pantalons qui frottent? Mais j'ai beaucoup de la difficulte a me trouver des pantalons amples car j'ai une petite taille et lorsque je prends des tailles grandes, je flotte dedans...

merci quiq
            bisous

Commentaire

• Merci de me repondre rapidement et...
              Faute de frappe

c'est bétadine qu'il faut lire
              ta pommade doit aller .Mais si les deux petits abcès "murissent " malgré ce traitement local , il faudra consulter

Commentaire

• Faute de frappe
                Merci infiniment

j'en prend note. Si ca ne passe pas d'ici dimanche, j'irai faire un tour a la clinique.

merci des conseils, ca m'a rassurer.

bonne journee
                merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X