publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre poul au repos ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel est votre poul au repos ????

Bonjour,

sous traitement pour des arythmies types extrasystoles tendances tachychardes, mon poul au repos se situe dans les 86 bat/min.

Et vous, ça donne quoi ? Parce que je trouve ça élevé 86.

Merci !
    Galack

• Pas trop

86, c'est dans la norme. pour te dire, un sportif est à 60/70

Commentaire

• Pas trop
      Le poulpe

salut ai 38 ans au repos regardant la tv 54
      sinon 62 pas mal et en plus je ne suis pas sportif pas mal pas mal et tension 13/7 ou 14/7

Commentaire

• Pas trop
        Snif !

ben si on a un nombre de battements déterminés au départ, je vais vite m'user. !

Galack,

Commentaire

• Moi

au repos c 77 tu vois on est pas loin........

Commentaire

• Autour de

80! Suis pas très sportive... comme mon pouls l'indique!
            Nathou.

Commentaire

• Salut

ben pour moi c environ 91/min... Et contrairement a ce que l'on pourrait penser.. le sport ne peut rien y faire.. ca dépend vraiment des sportifs.. il y a des coeurs qui battent vite, d'autres moins. Disons que je suis un peu au dessus de la moyenne.. et si je viens de faire du sport j'explose tout le monde :p

Mais par contre pour la tension j'ai une tension assez basse..
              le plus bas ke j'ai eu devait etre 9.3 (je c plus si c 9.3 ou 9.5) et la derniere fois 11.4.

et je pense qu'elle est encore basse là plus vers le 9 que le 11...

Emi

Commentaire

• Le poulpe
                48/49 le matin au réveil

Mais il a beaucoup baissé depuis que je fais plein de sport cardio!!! par contre je n'ai pas l'impression que ma FC max soit très élevée....
                Peut etre que toi tu as une FCM plus élevé ce qui est un avantage...

Commentaire

• Bon,

les écarts semblent super variés !

merci pour les réponses

Galack qui s'inquiétait à max

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                  X