publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent! pilule ce soir ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent! pilule ce soir ou pas?

Voilà, je pars dans 1 mois au brésil et evidemment mes règles tombent pendant le séjour!
    Je sais qu'on peut exceptionnellement ne pas interrompre sa pilule et prendre 2 plaquettes de suite pour palier à ce genre de problème...
    Mais me conseillez-vous :
    - d'enchaîner dès ce soir une 2è plaquette, et d'avoir seulement 2 jours de règles sur place au lieu de 5 (mes règles seront-elles plus abondantes?)
    - d'attendre le mois prochain, et donc de ne pas avoir de règles du tout sur place... mais dans ce cas j'ai peur d'être ballonée et mal à l'aise.

Si vous avez déjà expérimenté ces calculs scabreux, aidez moi, c'est urgent!

• Reponse en urgence

enchainer immédiatement et sans aucun jour d'arret sur la seconde plaquette, testé et approuvé, à peine
    un peu ballonée mais sans plus.

Bon séjour
    CO.

Commentaire

• Idem....

enchaîne deux plaquettes sans interruption, afin d'être tranquille là-bas ! je l'ai fait plusieurs fois, et je n'ai jamais été ballonnée ni rien.

Profite bien de ton séjour !!!

esthia

Commentaire

• Faire attention à la couleur des pilules !

Pas de problème si toutes les pilules sont de la même couleur. Par contre, si c'est des couleurs différentes, il faut prendre ceux de la dernière couleur avant l'arrêt.

Pour ne pas revenir enceinte !

Un site : gyneweb.fr

Commentaire

• Faire attention à la couleur des pilules !
          3 couleurs!

Je suis sous phaëva, pilule tri-phasique, je finis ce soir la dernière couleur, puis-je prendre la 1ère couleur demain?

Commentaire

• 3 couleurs!
            Attention!

appelle ton gynéco! ce n'est pas du tout pareil, je crois que si tu recommence du début, il y a des risques de grossesse. Passe lui juste un petit coup de fil pour savoir comment procéder (ne t'inquiète pas, elle ne te diras pas de ne pas le faire, c'est très courant).
            Et tant qu'à faire, tiens nous au courant de sa réponse!

Commentaire

• Attention!
              Réponse de mon gynéco pour caro021

J'ai donc vu mon gyneco aujourd'hui:
              Pas de problème: j'ai enchaîné 2 plaquettes de suite sans interruption de 7 jours, ma gynéco m'a dit que je pouvais même le faire une troisième fois si besoin...aucun risque de grossesse.
              Seul souci pour les pilules triphasiques comme Phaëva, il peut y avoir tout de même quelques saignements...Pour l'instant aucun problème de ce côté, pas de ballonnement non plus!

Caroline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X