publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs aux seins et la pilule.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs aux seins et la pilule.

Salut.Depuis 2 mois mes seins ont pris un peu de volume et me font mal.Au début j'ai pensée d'etre enceinte mais le test de grossesse a été négatif.J'ai mes regles normalement.Il y a 3 mois j'ai changée de pilule parce que j'avais mal a la fin du cycle dans le bas ventre.Maintenant j'ai mal au début!!!En plus j'ai mal aux seins pendent la prise de pilule et la semaine de regles ça passe.J'ai commencée une nouvelle plaquette il y a 6 jours et j'ai mal a nouveau.(C'est long a expliquer, je sais!!)J'aimerai savoir si vous avez eu le meme probleme ou alors ça n'a rien avoir avec la prise de pilule.Merci d'avance pour les réponses.

• Oui

certaines pilules provoquent ces symptomes...je sais qu'il existe des cremes a appliquer sur la poitrine pour diminuer la douleur...mais tu peux aussi demander a essayer une nouvelle pilule,il y en a surement une qui te conviendra mieux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X