publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question indiscrète pour pb "anal"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question indiscrète pour pb "anal"

Désolée d'aborder le sujet, mais j'ai une question par rapport à ça. Voilà, il y a 2 jours lorsque je suis allée à la selle, j'ai du un peu trop forcer et donc j'ai comme l'impression (excusez-moi pour les détails) que c'est un peu sorti (comme une partie de peau ou je ne sais trop quoi en fait...). Maintenant c'est assez douloureux quand je m'assieds par exple et ça me gêne. Question idiote : c'est ça les hémorroïdes ? et dans ce cas ou un autre que faire ? J'espère avoir bientôt une réponse...

• Oui, c'est ça

il faut que tu t'achètes en pharmacie une pommade, genre titanoréïne, percase, préparation H. Si cela ne passe pas, il te faudra aller voir un gastro entérologue pour avoir un traitement plus approprié.
    Claudie38

Commentaire

• Oui, c'est ça
      Merci pour ta réponse...

... mais je croyais que les hémorroïdes c'était quand il y avait du sang (?!?!), peut être que je dis des bêtises... mais sans vouloir insister ça fait comme un truc dur qui est sorti (désolée encore pour les détails). Mais si tu me confirmes que ce sont des hémorroïdes est-ce que ça peut passer tout seul tu crois ? ou faut-il vraiment que j'aille à la pharmacie ? (parce que c'est pas évident d'aller à la pharmacie pour ce genre de chose si tu voies ce que je veux dire...)

Commentaire

• Merci pour ta réponse...
        Marron d'inde

demande des gélules de marron. Très efficace? crois moi mieux que la pommade

Commentaire

Oups.....!

MARRON D'INDE

Commentaire

C'est les deux

Il y a les hémoroïdes externes comme ce que tu as et les fissures donc internes qui saignent beaucoup. Si tu as très mal, tu appliques des soins, sinon tu n'as plus qu'à attendre que ça passe, il y en a pour quelques jours. C'est chiant et généralement ça récidive.

Commentaire

Pour la pharmacie

tu demandes ta pommade sans donner de détails et puis voilà. Eventuellement cela peut passer tout seul, mais comme cela fait souvent très mal, la pommade soulage, sinon tu peux aussi mettre du froid sur la boule (tu prends un gant de toilette dans lequel tu mets 2 ou 3 glaçons, mais attention ne met pas les glaçons sur la peau), le froid soulage. Comme on te l'a conseillé aussi tu peux acheter de l'intrait de marron d'inde, c'est aussi très efficace pour la circulation sanguine.
              Claudie38

Commentaire

• Rigole un peu

Hemorroides
                Ce probleme circulatoire tre localise atteint principalement les personnes crispees,celles qui sont toujours dans la retenue,qui peine a faire part de leurs opinions ou de leurs sentiments,par peur de perdre,de manquer,de ne pas gerer ou de matriser.inconsciemmnent ,elles se contractent.

Commentaire

• Tout à fait

ok avec lyra4
                  mais je pense qu'il vaut mieux consulter car un médecin est capable de te les faire "passer" avec un petit coup de scalpel et c'est la délivrance immédiate
                  il ne faut pas avoir honte de demander au pharmacien, tu sais qu'il vende des antibio, des préservatifs, ou autre il s'en fiche.
                  allez rigole et vite lol

Commentaire

• Merci à vous toutes de tous vos conseils...

... je suis rassurée... je vais donc aller à la pharmacie. Puisqu'en plus ça à l'air de récidiver comme vous dites. Et effectivement, en ce moment je suis en période de stress (passages d'exams et de concours avec nons dits à mon boulot forcément, attente d'avoir bb, je ne sais pas trop comment gérer ma vie etc...).
                    Donc merci encore pour tous ces conseils !!!
                    P.S. : je suis super contente, car je pensais que cela était un sujet tabou & je ne pensais avoir tous ces témoignages...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                    X