publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire en cas de gastro ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire en cas de gastro ?

Voilà il parait que j'ai la gastro, doublée de ma cystite c'est cool... Je suis nauséeuse depuis hier matin, en fait, et j'ai vomi hier mais pas aujourd'hui. Je suis pas du tout en forme, plutôt affaiblie, et je ne sais pas trop quoi faire... Quels trucs manger, si il y a des médicaments à prendre. Merci pour vos conseils !

• Gastro...!

Pas de légumes, de laitage, de fruits mais féculents. Les médocs en attendant d'aller chez le médecin Smectra et motillium. Bon courage

Commentaire

• Hydratation

IL FAUT BEAUCOUP BOIRE D'UNE POUR TA CYSTITE ET D'AUTRES POUR TA GASTRO ET MANGE DU RIZ ET DU CITRON

Commentaire

• Amethyst

très joli pseudo je viens te dire au passage qu'il y a un "stop maux d'estomac et de ventre" dans les pages suivantes ; je te le remonte ; dans ce post, il y a un "stop gastro", une mine d'infos concoctée par lilamie pour soigner les gastros !
        bises.
        myna.

Commentaire

• Juste pour rire

Cette irrepressible envie de vomir exprime le degout ou l`ecoeurement que l`on peut ressentir face a une situatio proffesionnelle pesante,des relations problematiques avec notre entourage familial ou des conditions materielles difficiles.digerer ce que l`on vit s`avere tout simplement impossible

Commentaire

• Merci !

Hello les filles
            Merci pour vos conseils, je suis allée voir le stop gastro (je sais pas comment on fait les coeurs !) et il est très bien fait, c'est génial tous ces stop ! Bon ça va un peu mieux, je vais suivre les conseils d'alimentation et puis ça devrait passer tout seul, puisque c'est un virus... Au fait mynaline, j'ai choisi ce pseudo parce que le violet/mauve est ma couleur préférée !

Commentaire

• Régime!

Bonjour!
              Mange du riz,des carottes,évite les jus de fruits et les fruits frais et tout ce qui est laitages et fromages!

Par contre,tu peux boire des tisanes mais pas de café ni de thé!

As tu déjà des médicaments??
              Bon rétablissement!

Bises!

Pomme10

Commentaire

• Merci !
                Super contente !

je suis ravie que tu trouves ces stop géniaux ! ça fait plaisir de se l'entendre dire ... !
                quant à ta couleur préférée, figure-toi que moi aussi, mes couleurs favorites sont faites de bleu et de rouge, toutes ; bleu nuit, indigo, violet, cassis, pourpre, aubergine, prune, mauve, parme, lilas ... j'adore !!!
                gros bisou à toi !
                myna.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X