publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huiles essentielles et stress: ca marche?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Huiles essentielles et stress: ca marche?

Bonjour,
    je suis interessee par essayer l'aromatherapie pour reduire mon stress journalier du a mon boulot. Quelqu'un a-t-il (elle) essaye les huiles essentielles, est-ce qu'il y en a qui marche vraiment?
    Fluoresceine

• Alors ...........

Bonjour à toi
    Je prépare un vive l'aromathérapie depuis la maison mais ma connection est pour le moment hors service donc cela prendra encore un peu de temps sinon tu peux en effet t'aider des huiles essentielles contre le stress
    Tu peux employer en diffuseur ou si tu n en as pas sur une coupelle placée sur un radiateur : un mélange d'Huile essentielle de citronelle, de géranium, ylang ylang et petitgrain bigarade.(3-4 gouttes de chaque )

Sinon aussi en massage : huile essentielle de clémentine , huile essentielle de lavande fine et huile essentielle de ylang ylang(30gouttes de chaque 100ml d'huile végétales) .

Il est aussi intéressant de prendre par voie interne 3 gouttes d'orange douce dans une cuillère à café de miel.
    pour des ennuis chroniques 2à3fois par jour.

Voilà j'espère que cela pourra te dépanner , je reste à disposition si tu as d'autres questions.

bisous
    ysa

Commentaire

• Alors ...........
      Merci!

Je vais me lancer ce WE.
      Fluorescein

Commentaire

• Alors ...........
        Super !

ça m'intéresse aussi, mais j'aimerais savoir où acheter les bonnes huiles essentielles ?

krys

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X