publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puce348

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puce348

t'es là ?

• Me voici

me voilà !!!

Commentaire

• Me voici
      Comment

tu vas ?

Commentaire

• Comment
        Ma foi

ça va bien.
        Toujours un peu angoissée à cause de mes entretiens et de la fin de mon contrat qui approche !!!

Pour infos, dès lundi, je ne pourrais plus venir sur le site, car la personne que je remplaçais pendant son congé maternité est de retour.

Mais j'essaierai de venir le soir, après le boulot.

Et toi ça va ?

Commentaire

• Ma foi
          Oui effectivement

ça doit pas être facile à gérer cette fin de contrat et ces entretiens mais je suis sûre que tu vas retrouver quelque chose tu as l'air d'être une fille volontaire, tu travailles dans quoi exactement.
          c normal que tu ressentes des angoisses dans des moments pareils, ça remonte moi c'était pareil quand j'étais à la recherche d'un boulot et je suis je suis mal tombée je suis en emploi jeune et on me prend pour la boniche parce que je suis simple secrétaire.. enfin ! ça aide pas...
          sinon eh bien comme je l'ai dis dans un autre post aujourd'hui je ne sais pas ce que j'ai mais je suis très tendue je sais pas pourquoi depuis hier en fait et puis à 17h30 j'ai rdv chez mon psy mais ça colle pas trop avec lui je dirais que c'est physique il m'angoisse un peu on dirait un gourou... je sais pas je pense que je vais changer...
          et puis voilà donnes moi de tes nouvelles...

Commentaire

• Oui effectivement
            Je n'ai

pas vu ton autre post.
            Tu sais c'est normal de se sentir tendue dans notre cas, moi c'est pareil, j'ai souvent des douleurs un peu partout et des contractures musculaires.
            Si tu ne sens pas ton psy, n'hésite pas à changer !! moi j'ai complètement arrêté car ça ne m'apportait pas grand chose, je n'avais pas l'impression d'évoluer !!!

Moi je ne sais pas ce que j'ai eu tout à l'heure, mais parfois il m'arrive d'avoir des douleurs dans le bas ventre, alors que je n'ai pas mes règles et parfois des démangeaisons vaginales.
            J'ai déjà fais une analyse d'urine y'a 2 ou 3 semaines et rien et j'avais déjà vu ma gynéco pour ça et rien non plus.

Donc j'sais pas si ça peut être nerveux ça aussi, mais les nerfs commencent à bien faire ...

Ca t'es déjà arrivée ?
            Bisous

Commentaire

• Je n'ai
              Oui ça m'est déjà arrivé

le mal de ventre que tu décris et moi c'était nerveux évidemment.... mon estomac mes intestins étaient tellement tendu que j'avais mal au ventre, aux ovaires partout mais pas en même temps j'ai même fait une échographie et il n'y avait rien tu veux que je t'appelle ?
              ne t'inuiètes pas puce et puis ce qui m'embête c'est qu'on va pas pouvoir se parler autant après que tu auras finis ce job...
              aller ne t'inquiète pas ma puce n'hésites pas si tu veux que je t'appelle ok ça me ferait super plaisir de t'entendre.
              moi je pense qu'effectivement je vais changer de psy j'y vais encore ce soir et puis après je change ou peut-être que je n'irais pas ce soir j sais pas et puis sinon je dois aller manger avec mes parents au resto ce soir pour l'anniversaire de ma mère mais j'ai peur de faire une attaque de panique ou même une angoisse... ça m'énerve...

Commentaire

• Oui ça m'est déjà arrivé
                Ne t'inquiète pas

pour ce soir, tu es avec tes parents donc tu seras en sécurité, il n'y a pas de raison que tu fasses une attaques ou une angoisse.
                Et si tu sens que ça arrive, pratiques les respirations, comme on t'a conseillé de faire .
                Ok ?
                Oui je sais que ces douleurs sont nerveuses, mais il est vrai qu'à force on ne sait plus faire la différence entre la nervosité ou bien une vraie douleur !!

Concernant tes jambes énervées, je te conseille de faire du sport, ce qui est même conseillé dans notre cas pour nous détendre.
                Moi aussi, j'ai souvent ça, j'ai même les muscles ou les nerfs qui tremblent à l'intérieur de mon corps.

Peux tu me relaisser ton mail perso?
                Bisous

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
                  Oui bien sur

voilà mon mail perso virginiem@aufeminin.com
                  je penserais fort à toi ce week end et j'espère que tu passeras un bon week end, on va s'en sortir.... aller !
                  gros bisous puce
                  tu peux m'appeler si tu veux ....
                  tu veux mon numéro ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                  X