publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ki a arreté de fumer avec ziban?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ki a arreté de fumer avec ziban?

mon zom a commencé il y a une semaine et ça a pas l'air de faire bcp d'effets???

qui a des témoignages???
    merci!!

• Moi ça fera 2 semaines demain !!!!

La première semaine à été atroce !!!! j'ai fumer et des meaux de tete de l'angoisse etc....
    Mais depuis que j'ai arreter totalement la cigarette ça va mieux, j'ai par moment des pulsions, envie d'allumer une cigarette, mais ça passe, ce n'ai pas le manque de nicotine mais surtout le manque du geste.
    Je suis a peut pres calme maintenant !
    Par contre je bois énormément de café, de thé pour remplacer l'envie d'allumer la cloppe !!!!
    Ou!!!! La vilaine elle ne m'embetera plus d'ici quelque mois, je l'espere.
    Courage il faut qu'il s'accroche !!!!

Mouck

Commentaire

• Moi!!

j'ai arrete de fumer il y aun an avec le zyban les premieres semaines etaient dur des insomnies surtout mais pas de fatigue le lendemain matin ! je n'ai pas repris une seule cigarette a ce jour!je n'ai pourtant pas de volontee !mais j'etais motivee n'hesite pas a me poser des questions si tu veux en ... .Bon courrage !

Commentaire

• Oui

une cpine a voulu arreter de fumer avec ziban
        elle n'etait pas bien du tout et a meme ete a l'hopital pour faire des examens croyant qe cela venait du ziban.
        il n'on rien trouver mais elle a arreter le ziban
        et reprris la cigarette bien sur
        et depuis ca va alors allez savoi ????
        un temoignage de plus certains medecin sont absolument contre
        alors je pense que cela peut declencher certains phenomème

martine

Commentaire

• Mon copain !

Plus envie de fumer du tout à partir du 10e jour environ...
          Il lui a été très facile d'arreter donc comparé à moi sans zyban et avec patch. Il a repris il y a 4 mois, soit 9 mois après son arret...
          Effets secondaires : insomnies, il se réveillait 1 ou 2 heures au beau milieu de la nuit mais bon, quel bénéfice d'arreter !!!
          J'encourage ton "zom", quelle vie sans la cloppe !!!

Commentaire

• Voilà un site où des gens témoignent

thera.info/article.php?sid=907

tu peux toujours aller voir.
            En tout état de cause, Zyban INTERDIT avec l'alcool, ou en période de sevrage alcoolique car risque d'infarctus.

Commentaire

• Merci

tout le monde!!!
              c'est vaiment sympa de m'avoir répondu!!!

je vais aller voir le site!!

et encore merci de vos réponses

Commentaire

• Zyban

bonjour

Moi aussi j'ai prit le zyban.
                Mais j'etait très malade aprés 2 semaines.
                mon mari ma trouver a 6h du matin et heureusement.
                Le médecin d'urgent,arreter le zyban(si cher)
                une picure et un urticaire
                Donc j'ai arreter ma sigarette finalement sans rien.
                Maintenant ca fait 10 mois
                Mais pas tout le monde est malade avec le zyban.

Bonne chance.

Bisous

Commentaire

• Ziban

depuis 7 jours et j'ai bien diminuer ma consommation de 30 a 40 clopes jour je suis passe a 10j
                  chose que je n'ai jamais reussit avant
                  je suis a 4 clopes depuis ce matin
                  je doit arreter la clope vendredi 10 eme jour
                  en plus je ne travaille pas je suis a la maison
                  j'angoisse de ne pas reussir a arreter vendredi

Commentaire

• Alors

personne d'autre ?comment s'est fait l'arret de la clope et ensuite du zyban?

Commentaire

• Alors
                      Le site du forum sur le zyban

atoute.org

Moi j'ai arrêté sans, cela fait 6 mois 1/2. Cela peut provoquer des troubles graves (de temps en temps) mais il y a des témoignages intéressants sur le forum que je te cite.

Bon courage et surtout NE REPRENDS PAS !

La vie sans TABAC c'est la LIBERTE

Ninou

Commentaire

• Moi

c'a fait un an que je ne fume plus

avant 2 paquets de cigarettes par jour, une toux 365jours/ans et la voix de gainsbourg au féminin, évidemment parfumée à l'odeur de tabac froid.

pris le ziban, et stop !

ce n'est évidemment pas le médicament magique, et cela suppose quand la volonté d'arrêter la cigarettes.

les effets négatifs du ziban
                        troubles du sommeil : oui pendant 2 jours, troubles du comportement: non
                        je parle pas du reste, suis pas médecin.

le ziban est un médicament qui doit être prescrit dans des conditions évidemment particulières et qui comporte de nombreuses contre indications (parfois dangeureuse). charge à chaque médecin de le prescrire a bon escient.

quant à ton homme, une semaine, c'est court pour évaluer, et le parcours n'est pas simple. Mais il suffit d'au moins 8 jous sans tabac pour ressentir les effets positifs de l'abscence de nicotine. Et on se sent tellement mieux qu'on a envie d'aller plus loin dans nos efforts.

faut qu'il tienne, c'est un choix excellent que celui d'arreter de fumer, encourage le dans ce sens

Commentaire

• Courage

moi j'ai arreter il y a 1 an et3 mois au debut j'ai pris zibqn mais j'ai subit 1 des effet secondaire qui est de faire de la depression
                          un comble pour un anti depresseur....
                          malgre tout j'ai arreter de fumer et franchement c'est super malgre ma silouette qui souffre de 8 kg suplementaire je n'ai aucun regrets moi qui etais toujours fatiguée et malade j'ai maintenant une forme olympique....
                          ça vaut vraiment le coup de souffrir un peu et entre nous l'idée d'arreter de fumer est bien plus dure que l'arret lui même.
                          cillya
                          ps: je fumais 30 cigarettes par jour

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                          X