publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au dos depuis mon accouchement...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au dos depuis mon accouchement...

Je ne suis plus quoi faire.
    Depuis mon accouchement (32 herues avec deux déclenchements, une péri...), j'ai terriblement mal au dos (et même des fois ça coïnce...)...

Au départ nous avons mis la faute sur l'allaitement (durant 9 mois) mais ça fait huit mois que je n'allaite plus...

Je suis persuadée que cela vient de la péri (en plus j'ai énormément souffert lorsque l'anesth l'a installée - même s'ils endorment localement avant- et elle n'a marché que sur la moitié du corps, j'avais toutes les contractions au niveau des reins...)

Je ne sais pas vers qui aller...

Jevous remercie par avance de vos réponses

barbara

• J'ai consulté un rhumatologue pour la même chose

et il m'a règlé le problème en qq séances de "manipulation". J'avais très peur de cela et j'y suis allée car j'avais tout essayé avant.
    On revit quand le dos va à nouveau bien!

Comme toi,je pense que la péridurale est en partie responsable de ces maux, pourtant elle avait été bien faite (pas de douleur sur le coup et efficace durant l'accouchement). Pour mon 2è, j'ai eu une césarienne (sous AG) et bizarrement, pas de mal de dos après???

j'espère que ton problème va être bientôt règlé

Commentaire

• J'ai consulté un rhumatologue pour la même chose
      Merci pour ta réponse...

je vais feuilleter l'annuaire afin de voir ce qu'il me propose;..

sous AG ?
      Pour un deuxième enfant... j'aimerais demander une césarienne car je doute que cela soit bien de faire "trainer" l'enfant 32 heures (j'ai eu une infection, il a eu une infection et il ne supportait plus les contractions du déclenchement)

Commentaire

• Merci pour ta réponse...
        Anesthésie générale

j'ai été un peu paresseuse en abrégeant!

pour le rhumato, oui, fais les pages jaunes et demande s'il fait des manipulations car il faut remettre les vertèbres en place. Ce qui serait encore mieux, c'est de te faire conseiller qq'un (le bouche à oreille, y'a rien de mieux).

pour ton 2é enfant, tu n'auras peut-être pas besoin de césarienne.....mon 1er est passé comme une lettre à la poste, et mon 2è a bradycardé (ralentissement du rythme cardiaque)alors qu'on avait déclenché l'accouchement et y'a fallu le sortir en urgence! Les accouchements se suivent et ne se ressemblent pas. Mais c'est sûr que 32 heures, ça fait long pour la maman et pour le bébé!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X