publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ohé ohé draupadi ? es-tu là ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ohé ohé draupadi ? es-tu là ?

Coucou ! Je ne t'ai pas oublié petite princesse... C'est juste que je voulais bien prendre le temps de lire ton long message sur Stop Osthéoporose.

Le traitement en phytothérapie me paraît vraiment intéressant ! tellement que j'en ai parlé à ma belle-maman qui est ouverte à l'idée ! chouette ! mais avant je voudrais quand même te demander conseil.
    Nelly souffre d'une sponqylarthrite ankylosante et d'après ce que tu expliques, l'Ajo Sacha Arthrocondrine permettent de calmer les douleurs et d'améliorer l'élasticité des tissus et de protéger les cartilages d'une usure prématurée.
    Elle souffre aussi d'une sclérodermie c'est à dire d'une détérioration des tissus de la peau (externe comme interne).
    Bref dur ! dur !
    Elle dit que sa maladie est due au fait d'une vieille souffrance, d'un mal de vivre qui au bout du compte a engendré un processus d'auto-destruction.
    Elle a entrepris un travail sur elle-même en parallèle à un traitement et des examens qui ne l'enthousiasment pas trop. Je lui ai donc parlé de phythothérapie sans effet secondaire et cela l'intéresse beaucoup.

En plus de l'Ajo Sacha, de l'Arthrocondrine et du Bambou tashir, que pourrait-il lui être recommandé ?

Pour plus d'info, je te contacte sur hotte mêle

J'espère que tu as la patate chère draupadi ! que deviens-tu ? On ne voit plus trop ta mine friponne ces jours-ci

bizoudousylviens

• J'attend ton mail

sur hot et je potasse dès que j'ai un peu de temps... je vais avoir 2 semaines que chargées, je vais bosser à côté dans le magasin d'une amie pendant les congés de sa collègue...

Donc : qui dit magasin dit samedi et dimanche...
    Mais je prendrai un peu de tps tous les soirs !
    Par contre : plus d'auf jusqu'au... 20 fev...
    Et de tps en tps les jours de congés...

Mais je prendrais le tps de regarder en phyto et en psycho energétique...

Bizoutoudoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X