publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathie pour nourrisson ou microkiné ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathie pour nourrisson ou microkiné ???

je reviens de la mater ou mon bb est né le 31 janvier par vantouse , j'ai appelé l'ostéo qui m'a conseillé de venir rapidement car qd il y a ventouse il y a eu souffrance donc il veut y remédier j'ai rdv cet aprèm mais j'appréhende un peu j'ai peur qu'il lui fasse mal ( y'a pas de raison !) le microkiné m'avait aussi conseillé de le voir dois je faire les deux ??
    Merci
    Nelly

• Bah... l'un ou l'autre... normalement si ils te proposent pour un nouveau-né, c'est qu'ils savent ce qu'ils font

Si tu doutes : téléphones-leur et fais-leur part de tes interrogations... comme ça, tu iras tranquille et ça sera d'autant mieux pour ton baby !

Bienvenue à lui en tout cas ! c'est super de l'emmener si vite ! c'est un bon réflexe que toutes les mamans devraient avoir !

Biz

Commentaire

• Coucou

je ne suis pas docteur donc je te donne juste un avis, as tu vu un pediatre? qu'est ce qu'il t'on dit pour le crane à la maternité. Normalement, le crane redeviens dans sa position initiale meme avec ventouse mais cela prends un peu de temps. Si l'obstetricien t'a conseillé d'aller voir un kiné ostheo alors vas y, ai confiance(je dis bien kiné osthé, car tout lemonde peut etre osthéo), donne nous des nouvelles.
      bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X