publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait un bon chir esthétique sur lille ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait un bon chir esthétique sur lille ???

je désirerais faire une lipoaspiration mais je ne veux pas tomber entre les mains de n'importe qui ! il n'y a rien de mieux que le bouche à oreilles alors si qqn connait un bon chir sur LILLE merci !!!!!

• Salut ig51

je vais bientôt me faire opérer par le dr Kirzek, qui a son cabinet place Richebe à lille, je ne sais pas comment il "travaille" mais il m'a été conseillé par mon gynéco, il a d'ailleurs opéré sa femme, donc .... je pense que ce doit être un bon. Je suis allée à une première visite au mois de janvier et il m'a laissé une bonne impression, j'y vais pour une réduction mammaire.
    Tu habites dans la région de Lille ???
    bon, j'espére que ces renseignements te conviendront. bye a
    THALIE

Commentaire

• Salut ig51
      Ravie de faire ta connaissance

j'habite à villeneuve !
      qd dois tu te faie opérer ?
      tiens moi au courant stp si tu veux !
      merci à bientot et bon courage

Commentaire

• Ravie de faire ta connaissance
        Erreur d'orthographe....

j'ai fait une erreur d'orthographe sur le nom du médecin c'est le Dr Kryzek.
        Moi j'habite loin de Lille, en fait je suis prés de Maubeuge.
        je me fais opérer le 18 avril (et j'ai la trouille mais trop envie de me sentir bien).
        si tu as besoin de renseignements n'hésite pas.
        bye a
        thalie

Commentaire

• Erreur d'orthographe....
          Ben

les consultations sont elles couteuses et remboursées par la sécu et y 'a t il bcp d'attente pour obtenir un RDV avec lui ???
          MERCI

Commentaire

• Ben
            Assez cher ......

lors de ma première visite j'ai payé 65 euros quand au remboursement je n'ai pas encore reçu les papiers de la sécu, je suis allée chez lui le 10/01 ça ne devrait plus tarder.
            quand à l'attente pour le RDV j'ai téléphoné au mois de septembre, j'ai eu rendez-vous 4 mois aprés, c'est assez long en effet.
            THALIE

Commentaire

• Il ne faut pas avoir peur les filles!!

ma meilleure amie l'a fait à deux repreprise. L'année dernière elle a fait la culotte de cheval, le ventre et les hanches en une seule fois et cette année elle a fait quelques retouches à l'interieur des cuisses et aux fesses.
              Elle dit que ça ne fait pas mal du tout, juste la sensation de courbatures pendant deux ou trois jours!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X