publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G5 silice organique.qui connait?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G5 silice organique.qui connait?

Qui pourrait me donner des renseignement sur le G5 ou des témoignage?
    Je suis tentée d'en commander,mais bien sur j'hésite.
    Merci de m'aider
    Amicalement Nath

• Oui nathalie

Le silicium organique G5 inventé par Loïc le Ribault est la seule préparation valable de silicium organique à usage interne ou externe. J'en ai essayé plusieurs autres sortes car il faut commander le G5 en Irlande (où le Ribault s'est réfugié), et rien n'a vraiment d'effet.

Le G5 est d'ailleurs la seule préparation qu'on peut utiliser efficacement contre le psoriasis.

Si cela t'intéresse, je peux scanner le bon de commande pour toi et tu me diras à quelle boîte aux lettres je peux te l'envoyer (pas la boîte auf car les photos ne passent pas).

Amicalement
    Kit

Commentaire

• Je t'ajoute

l'adresse du site de Loïc Le Ribault qui t'apprendra bien des choses sur le G5 et sur cet homme extraordinaire qui a été obligé de s'exiler en Irlande.

http://www.loicleribault.com/

Et aussi

http://www.epanouissement.net/div/g5.html

... mais je crois que ce ne sont que des extraits du site de Loïc Le Ribault.

Bonne lecture!

Commentaire

• Oui nathalie
        Kikou kit

pourrais tu m'envoyer le scan du bon de cde pour le g5, stp? merci

j'ai demandé à la bal indiquée sur le site de loïc ribault des renseignements . pas eu de réponses depuis une semaine

le g5 , j'en ai entendu parler avec bcoup de bien depuis un moment, mais j'en ai pas trouvé ds les magasins bio, sinon, silicea

mon mail : lapetitebergere@yahoo.fr

Commentaire

• Merci

KiT .Je viensde commander le G5,j'avais l'adresse du site et un bon de commande.Avec ma maraine, on a décidé de le commander.Celui de Loic Le Ribault
          bien sur.
          Merci encore d'avoir pris le tps de me répondre.
          Amicalement Nath

Commentaire

• Kikou kit
            Coucou petitebergère!

Non, tu ne trouveras jamais de G5 en magasin. Et si tu en trouves, c'est de la contrefacon. Va jeter un coup d'oeil sur le site de Le Ribault pour toutes les contrefacons qui courrent, parfois avec le nom de G5 authentique et avec son nom à lui!!!!

Le vrai G5, le seul qui existe, est vendu uniquement par correspondance d'Irlande.

Je te fais un scan et je te l'envoie!

Kit

Commentaire

• Kikou kit
              Voilà petitebergère

C'est envoyé. Fais-moi signe quand tu l'as eu.

Kit

Commentaire

• Voilà petitebergère
                Merci kit

t'es un amour. on a un pt commun : le même prénom lol

je vais pouvoir cder le g5 pour moi et ma mère agée qui souffre de rhumatisme

merci encore, bisous

Commentaire

• Coucou petitebergère!
                  Salut kit

ça y est , j'ai reçu les bidons du g5 et le gel
                  je vais enfin pouvoir soigner ma dermite serborrhique, et là je suis heureuse de cette perspective. tu peux pas savoir, lol lol

merci encore pour ta gentillesse

gros bisous

Commentaire

• Voilà petitebergère
                    Moi aussi ;je serai tres interessée

pour que tu m'envoie un bon de commande stp:
                    mon email :ptitratsun@aol.com ..merci bcoup si tu peux ,car j'ai été egalement sur le site de loic R et c'est formidable le nbre de temoignages de personnes gueries par le silicium organique !moi ,je les ai contacté ,il y a 3 mois car bcoup de problemes d'eczema au pubis et infection vaginales ;j'ai été malade 9 mois !et souffert mais il ne m'ont pas envoyé de bons de commandes mais un n° de tel ,alors j'ai laissé tomber !merci encore à toi si tu peux m'en envoyer un .
                    Et vive la medecine naturelle !!!!(pourtant ,je suis infirmière mais mon plus grans souhait serait de me reconvertir ds cette voie !)bises

Commentaire

• Moi aussi ;je serai tres interessée
                      Kikou miel

miam miam du miel c top et j'adore

je viens de t'envoyer par mail le bon de cde

bon g5

Commentaire

• Salut kit
                        Contente pour toi petitebergère!

Tu me diras les résultats aussi, hein? Cela m'intéresse.

Pas de problèmes à la douane?

Bisous
                        Kit

Commentaire

• Contente pour toi petitebergère!
                          Salut belle dame du nord

non pas de pbs douaniers, le colis est arrivé via la poste d'irlande

pour la dermite, j'ai lotionné plusieurs fois hier : résultat ce matin , les lésions st nettement - visibles ( elles étaient au front à la limite du cuir chevelu ) étonnant car elles étaient à vif. j'apporte le gel et la forme liquide du g5 à ma mère la semaine prochaine,pour ces rhumatismes , j'espère ke ça va l'aider, car ces pbs rhumatologiques l'handicapent bcoup

bizouilles et à bientôt

Commentaire

• Contente pour toi petitebergère!
                            Sos eczema: interessée par un bdc silicium g5

Bonjour,

J'ai lu avec attention les bienfaits du silicium G5. En ce qui me concerne, je suis recouverte d'eczéma depuis mes 20 ans. J'ai tout essayé (homéo, guérisseur, plantes, puvathérapie etc...etc..). En vain. Ce n'est pas une maladie grave mais quel handicap au quotidien!

Pourrais-tu me transmettre par email un bdc (email: gaec.desrapilles@terre-net.fr)? J'ai consulté le site de Loïc Le Ribault mais le bdc ne comporte pas les produits.

Merci d'avance, en espérant que cela fera une heureuse de plus!

Lalaina5.

Commentaire

• Intéressée également par le g5

Adepte des médecines naturelles, j'aime bien avoir des infos sur tout ce qui peut soigner sans effet secondaire. Je voudrais tester le G5 et le faire connaître à mon entourage. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le bon de commande ? (calidae@caramail.com)
                              Mille mercis
                              Calistha

Commentaire

Calistha

Je t'envoie cela

Kit

Commentaire

Bonsoir calistha

J'ai essayé de t'envoyer le scanning du bon de commande à l'adresse que tu donnes ci-dessus, mais sans succès. Le courriel me revient ...

C'est bien cela ton adresse?

Amicalement

Kit

Commentaire

• Bonsoir calistha
                                    Super

Bonjour Kit et merci.
                                    Ton mail a fonctionné. Je vais faire une commande.
                                    Calistha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                                    X