publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerais parler à une/une kiné .

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerais parler à une/une kiné .

c'est pour avoir un avis

merci

Dahlia.

• Pas de kiné sur le forum ?

merci

Commentaire

• C'est important s'il vous plait

merci

Commentaire

• Pourquoi ne poses-tu pas ta question

à tout le monde ? en ciblant un kiné qui ne passera peut-être pas avant quelques heures ou quelques jours : tu limites les réponses.

Commentaire

• Pourquoi ne poses-tu pas ta question
          Ok

je vais essayer de l'exposer mais c'est pas facile.J'espère que l'on me comprendra car je crois avoir un problème assez rare...

J'ai un "gros ventre" depuis que je suis petite.Déjà sur les photos de quand j'avais 2/3 ans, on voit mon gros ventre.
          Je suis qqn de mince et je précise que je n'ai pas de graisse au ventre.

Même quand j'ai le ventre vide, mon ventre est gros alors dès que je mange ou que je bois...c'est l'horreur ! Il devient énorme ! Ce n'est pas esthétique et puis ce n'est pas agréable car je sens que mon ventre est "poussé".

Ce qui m'étonne c'est pourquoi j'ai ça ? Est-ce un problème d'organe ? Apparemment non car j'ai vu une gastro-entérologue.
          Est-ce un problème de muscle ? (abdo) Ca m'étonnerait car bcp de filles assez rondes/grosses ont qd même un ventre plat à partir du moment où elles n'ont pas de graisse.
          Et puis, les filles minces qui ont un ventre plat ne font pas forcément des abdos.

Normalement, je devrai avoir un ventre plat vu que je suis toute mince.
          Un kiné m'a dit une fois qu'on dirait que je suis enceinte.
          Et une personne m'a dit une fois qu'on dirait les enfants africains car ils sont minces avec un ventre énorme (malnutrition).

Je ne peux pas le rentrer mon ventre, ça m'est impossible !

Je suis mal avec ça tant physiquement (c désagréable) qu'esthétiquement.

Je voulais donc demander à un kiné s'il avit déjà vu ça et si les abdos pourraient marcher...

Je ne comprends pas pourquoi j'ai ça.C'est vraiment bizarre et je trouve ça même injuste puisque je suis mince (pas de graisse).

Merci de m'aider car c'est important.

Je vous assure que je n'exagère en rien.Mon ventre est énorme même qd il est vide...

Commentaire

• Ok
            Oui je me souviens

bien de toi dahlia, j'avais discuté un peu avec toi, et nous n'avions pas trouvé ce qui pouvait te causer ce souci.
            Je vais me renseigner auprès d'amies, peut-être aurais-je la réponse...
            bon courage.

Commentaire

• Oui je me souviens
              Oui

j'avais déjà mis un post.
              J'en remet un car j'ai pas trouvé de solutios et que ça me soucie.

Merci de considérer mon problème Chamicale car si tu voyais, tu comprendrai que ce n'est pas normal et que c'est rare (en fait je n'ai jamais vu ce pb j'ai qqn d'autre).

C'est gentil de demander à tes amies.

Tu es médecin ?

Commentaire

• Oui
                U p !

up

Commentaire

• Up

je remonte

Commentaire

• Et avec...

... un osthéopathe ? tu as essayé de voir ?
                    Si ça se trouve il pourra faire qqchose pour toi !
                    Dans le doute, appelles-en un et décris lui ton prob...

Biz

Commentaire

• Et avec...
                      Non,

je n'ai pas essayé car je pensais pas que ça avait un rapport.

Commentaire

• Ok
                        Ahhh

un kiné, ça y est.

Alors, si justement, j'ai des problèmes de dos: uns scolisose depuis ma pré-adolescence, un disque pincé entre 2 vertébres et un lumbago que j'ai eu pdt mon adolescence !
                        Je dois être cambrée, oui.

Commentaire

• Ahhh
                          J'ai oublié de te dire que

je me tiens qd même droite mais même comme ça; mon ventre est gros.
                          En fait, on dirait que tout est relâché, comme si mes muscles n'étaient pas musclés, pas toniques.
                          Crois-tu que les abdos suffiraient ?

Commentaire

• U p !
                            Je connais ça

quand je suis allongée, je colle bien mon dos.

Debout, je ne peux pas rentrer mon ventre car je n'y arrive pas, ça tient que qques secondes.je suis trop mal à l'aise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
                            X