publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule minesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule minesse

A défaut de savoir si la pilule Minesse vous convient
    (puisqu'il est bien vrai que nous sommes toutes différentes!)
    (cf le post "contraceptifs" fait par Touat)
    je me demandais le prix auquel vous vous la payez...

question importante si il en est!!!

Je n'ai pas encore commencé à la prendre
    mais j'ai acheté mes 3 premières plaquettes aj'h, payées 27e et des poussières,
    plus cher que ce que ma gynéco m'avait dit

Alors?
    Où l'acheter vous?
    et à quel prix???

O.

• Bonjour

Alors effectivement moi aussi j'ai eu la pilule Minesse. Puis ma gynéco a décidé de me prescrire la pilule Mélodia qui est je crois sensiblement la meme chose.

En effet, ce sont des pilules dites de 3ème génération. Il n'y a pas d'arret entre les plaquettes.
    Je l'achetai dans une pharmacie classique et effectivement je me souviens que pour Minesse, je payais comme toi (pareil pour Mélodia si ce n'est un peu plus). Très cheres pour des pilules et qui en plus ne sont pas remboursées par la sécu.

A bientot

Commentaire

• Un p'tit

up!
      d'autres avis?!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X