publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche chirurgien pour lipo sur bouches du rhône

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche chirurgien pour lipo sur bouches du rhône

j'ai eu des contacts par le forum ou par relation mais aucun ne m'a inspiré. Cette recherche n'est pas évidente, de plus autour de moi mes proches n'ont pas recours à la chirurgie !!!
    Vos expériences sont les bienvenues

• Je fais remonter

Je souhaite me faire aspirer la graisse au niveau des cuisses hanches et ventre avec abdominoplastie. Je fais du sport pour tonifier mais la graisse persiste et je suis trés mal dans ma peau !!! Alors le jour où je trouve le meilleur avec qui je serais en confiance je fonce !!!
    Merci
    Chelsea

Commentaire

• La belgique

J'ai eu recours à la chirurgie, pour le ventre la lipo plus enlever le trop de peau .
      C'est douloureux,couteux, mais je suis trés contente.
      Myriam

Commentaire

• Toujours en recherche !

Je souhaite faire une abdominoplastie et une lipo cuisses et hanches !
        Merci
        Chelsea

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X