publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont les symptômes de l'appendicite ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont les symptômes de l'appendicite ?

Bonjour encore moi !
    En fait comme je suis un peu parano sur les bords et que j'ai toujours eu peur d'avoir l'appendicite, je me demandais comment savoir quand on était susceptible de l'avoir... ? Parce que du coup, j'hésite au niveau de la gastro, je ne sais pas trop si c'est ça car maintenant les nausées se sont arrêtées, mais j'ai mal au bas ventre assez souvent mais pas à me tordre de douleurs, c'est juste une gêne... Une petite crampe, quoi, c'est bizarre, mais ce n'est pas localisé sur la droite. Mais bon, je voulais quand même savoir !
    Parfois ça ne se détecte pas aussi simplement, non ? Et puis comment savoir quand est-ce qu'il faut aller consulter ou faire une radio pour savoir si c'est ça ? Parce que si c'est pas ça, bonjour la perte de temps et d'argent ! Enfin voilà mes supers questions merci !
    Biz
    (Myna concernant l'autre post : toutes les couleurs que tu as citées sont exactement mes couleurs préférées ! )

• No stress

oui pour appendicite ,douleur,naussee etc mais ne t'inquiete une appendice fais très mal,je crois que le probleme que tu as est nerveux car tu es quelqu'un de stresser oui ou non

ERIC

Commentaire

• As tu écarté......;

.....; une éventuelle grossesse ????? je dis ça parce que moi qd je me suis retrouvée enceinte j'avais tous les symptomes de la gastro, sans la fièvre bien sur !!!!
      ça me prenait surtout la nuit ou j'avais des diarrhées terribles et j'étais vriament pas bien toute la journée
      ça a duré les 2 premiers mois
      pour l'appendicite, une prise de sang seule pourrait vraiment confirmer le diagnostic, mais en général on a dela température, une douleur du abdominale du coté droit intolérable à la palpation, parfois vomissements...
      à plus et destresse un peu

Commentaire

• No stress
        Pas toujours

Mon copain a eu une péritonite assez grave...que les médecins avaient tout bétement pris pour une gastro.
        Il avait mal, mais visiblement pas assez pour qu'on pense à l'appendicite.

Tout dépend de la position du péritoine.
        Et le probleme, c'est qu'avec le nombre de gastro qu'il y a, en cas de douleurs abdominales, on ne pense qu'à ça, et on écarte le reste.

Bon apres, par chance, la plupart du temps, le péritoine est là ou il faut, et les douleurs sont vives et reconnaissables.

Commentaire

• Pas toujours
          Heu...; juste une précision !

le péritoine n'a rien à voir avec l'appendice et fort heureusement lui il est toujours à la meme place puisqu'il englobe tous les organes abdominaux ! on parle de péritonite qd l'appendice s'infecte très fortement et que l'infection gagne justement cette membrane (le péritoine)
          voilà je voulais juste ajouter ceci bisous

Commentaire

• Ben...

oui, justement, ce qui me fait un peu peur en ce qui concerne "comment" diagnostiquer une appendicite, c'est qu'en général on ne pense pas à ça, ou alors comme on ne se tord pas de douleur on écarte la possibilité et après ça s'infecte et ça peut devenir plus grave, comme vous le dites... En ce qui concerne la grossesse, je suis sure que ce n'est pas ça ! (enfin, j'espère qu'on peut être sûre à 100% avec une pilule !) D'ailleurs je n'ai que le symptôme "nausées" de la gastro, je n'ai pas du tout de diarée, ce serait même plutôt le contraire... Alors je sais pas trop... J'ai pas trop mal mais je suis pas en forme, quoi, et j'ai toujours une gêne au niveau du ventre... Un peu comme des douleurs avant règles... (pas trop fortes)

Commentaire

• Ben...
              Ben...

as tu des vomissements au moins, ou de la température, parce que si c'est uniquement des nausées avec un peu mal en bas du ventre ça fait qd meme penser à une grossesse ça !!!!!
              m'enfin je peux me tromper mais faudrait etre sure qd meme, voir si tu as retard dans les régles ect...
              avec la pilule les accidents sont très rares mais ils existent !!
              bisous et bon courage

Commentaire

• Ben...
                Non

je n'ai pas de vomissements, j'ai juste vomi une fois mercredi matin, puis ensuite ça allait mieux, puis juste le soir après mangé j'avais à nouveau mal au coeur, et depuis plus trop en fait. Toujours un peu mal au coeur le matin, puis l'appétit vient donc c'est bon signe. En ce moment, c'est juste un peu mal au bas du ventre. Pas de fièvre non plus.
                Mais j'espère que ce n'est pas une grossesse, car ce n'est vraiment pas le moment !! Pour les règles j'ai commencé ma plaquette il y a 2 semaines, je ne pourrais rien dire avant 2 semaines ! Mais ça commence à m'angoisser...

Commentaire

• Re: Quels sont les symptômes de l'appendicite ?

L appendicite

Bonjours,
                  Voila, depuis un moment j ai trés peur d avoirs l appendicite ...
                  Je croix toujours avoirs mal mais je ne sais pas si c est dans ma tete ... j en ai parler a mon medecin mais j y pense toujours autant
                  Un petit conseil pour vaincre cette peur?
                  Merci beaucoup!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022014-02

publicité

Chargement...
                  X