publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche un gynéco sur paris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche un gynéco sur paris

la mienne ne me convient pas : elle n'arrete pas de me faire la morale quant au fait qu'à mon age (32 ans) je n'ai toujours pas d'enfants. Je culpabilise alors à fond. Je voudrais trouver un ou une autre gynéco sur Paris qui ne soit pas vieux jeu et qui soit un bon praticien

merci

• Dr sarrot

rue coquelin paris 07 métro duroc, il est pas mal et pro en stérilité, il suis grossesse ou tout simplement consultation d routine.
    tu as aussi cohen solal au centre médical miromesnil (la cosem) rue de miromesnil paris 08.

Commentaire

• Dr sarrot
      Merci

beaucoup

Commentaire

• Re

bonjour,
        l ideal quant on ne connait pas,surtout sur paris ou il y en a beaucoup,ce sont les consultations dans les services de gynecologie d un hopital,la tu peux consulter de tres bons praticiens voir meme de tres grands professeurs selon ton probleme.je vais te fournir des adresses d hopitaux ayant un service gynecologie.voila a

Commentaire

• Re
          Suite du message avec les adresses

tu as l hopital cochin RER B station port royal et ils ont un site internet avec tous les praticiens et leurs specialites,tu peux meme prendre rdv sur le site.ensuite tu as l hopital robert debre a paris et l hopital beclere a clamart 92.

Commentaire

• Suite du message avec les adresses
            Encore merci

pour toutes ces infos bien pratiques

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X