publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est nul j'ai quelques poils sur la poitrine aidez-moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est nul j'ai quelques poils sur la poitrine aidez-moi

j'ai des poils autours du mamelon et sur la poitrine.C'est pas catastrophique mais ça m'énerve.Je les retire à la pince à épiler et ça reviens toujours, en plus ils sont bien noirs!
    Sui-je la seule dans ce cas? qu'est-ce que je peut faire?

j'attends vos réponses

lanterne.

• Non.....

tu n'es pas la seule ! moi aussi j'ai ça, c'est agaçant c'est sur mais je n'ai trouvé que la pince à épiler comme moyen pour m'en débarrasser ! moi pero je suis blonde je pense que ça doit qd meme venir de la carnation....
    ce qui est bizard c'est que c'est apparu vers les 25 ans !
    si d'autres ont une solution .........

Commentaire

• Non.....
      Ouf!

ça me rassure que je ne suis pas la seule.

lanterne.

Commentaire

• Ouf!
        T'inquietes pas !!!!

Je suis brune et moi aussi j'en ai et cela m'énerve. Mais je n'ai pas trouvé d'autres soluces que la pince à épiler...
        Bon courage les filles.

Bisous.

Commentaire

• Pk pas ça!

Tu pourrais faire une décoloration hein pk pas! Moi aussi j en ai mais bon ca ne préoccupe pa trop encore voilà bisous

Commentaire

• Pk pas ça!
            Ouf! je ne suis pas la seule!

malheureusement, à part la pince à épiler, je n'ai pas d'autres solutions!!! Je pense que c'est hormonal...

Justine

Commentaire

• Ne désespère pas .....

J'ai 46 ans. Plus jeune j'en avais deux ou trois pas plus. Et bien à force de les arracher avec la pince à épiler, ils sont devenus plus fins et ont finis par disparaître. Donc courage TOUT N'EST PO PERDU

saluuut

Commentaire

• Pas de panique!
                C'est l'inverse !!

Les épiler à la ponce les rends plus fins et les poils finissent quelquefois par disparaître alrs que les raser stimule la repousse !!
                Cloa

Commentaire

• Pas de panique!

J'en ai aussi depuis très longtemps, ils sont apparus au moment de mes premières règles, ça fait un sacré bout de temps maintenant! J'ai très vite commencé à les arracher à la pince et résultat, aujourd'hui je n'en ai plus que de temps en temps, il se font rares, je crois qu'ils se sont lassés A mon avis la pince reste THE solution.
                  Bises Vero

Commentaire

• L'électrolyse...

est la solution. J'en ai eu quelques uns sur chaque sein après mes grossesses. J'ai décidé de demander à l'esthéticienne que je voyais. La première fois c'est gênant, mais elle m'a dit si tu voyais tout ce que je vois, tu ne t'en ferais pas pour deux petits seins! J'ai eu environ quatre séances et les poils ne sont plus jamais revenus!

freche

Commentaire

• La decoloration

ya pas mieux...moi je le fais depuis des années...plus aucun complexe, ca evite d'une part de te charcuter avec la pince et en plus ca ne se voit pas...
                      tu trouves les decolorants ds n'importe kel supermarchés.
                      essaie au moins tu verras tu seras surprise du resultat.
                      a bientot

Commentaire

• L'épilation éléctrique, c'est radical, mais plutôt onéreux

j'en avais aussi, j'ai maintenant 31 ans et j'en ai bel et bien finit avec les poils.

je les ai fait enlevé par une dermato sur paris, env 300 fr la séance (les 2 seins) et tu y retournes tous les 2 mois env pendant 1 an et demi, ça dure 25 min env, ça pique un peu (c'est une aiguille qui tue la racine du poil, donc elle enlève poil par poil), après elle me prenait 200 fr car il y en avait beaucoup moins. maintenant j'en suis totalement débarassé. je te conseille, car je suis ravie du résultat !!! Mais c'est un budget...

Bon courage !!!

Petiteours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                        X