publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur ma pilule repondez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur ma pilule repondez moi svp

Bonjour
    je viens de commencer a prendre une methode de contraception, la pilule
    il s'agit d'une pilule microdosée c'est a dire progestatif et non ostreo progestatif enfin bref
    j'aimerai savoir si elle est aussi efficace que les pilule "normal" car j'ai lu quelles etaient moins efficace
    ma pilule s'appelle microval
    et a partir de combien de jours puis je avoir des rapports en etant sure d'etre proteger
    merci de me repondre car je ne veut prendre aucun risque

• Moi j'ai commencé

par une pillule forte, après j'ai eu une pillule très faible. ce qui est sur c'est que si tu l'oublie et que tu as dépassé 12h pour la prendre (par rapport à ton heure de prise habituelle) il faut mettre des capotes ou ne pas avoir de rapport pendant 1 semaine car il y a des risques. Normalement sur la notice ils précisent combien de temps il faut. Après, au bout de combien de temps elle agit, c'est une bonne question, je pense rapidement mais je ne sais vraiment pas. Demande à ta gynéco, ton médecin traitant ou même à un pharmacien, ils pourront te le dire plus précisement et de source certaine !
    Bizzz

Commentaire

• Bonjour mya

il y a 2 posts dans les pages suivantes qui traitent de la pilule ; je te les fais remonter, tu y trouveras peut-etre les réponses à tes questions (les posts s'intitulent "stop pilule") !
      bisous, myna.

Commentaire

• Merci

LES FILLES DE M AVOIR REPONDU
        A PLUS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X