publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est le moment de se faire scéloser les vaisseaux apparents !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est le moment de se faire scéloser les vaisseaux apparents !



    Je dois prendre R.V. mais je ne suis pas trop convaincu de l'efficacité de cette pratique.
    Car il paraît qu'il faut le faire chaque année car les vaisseaux reviennent.
    Qui l'a fait ???
    Qui en est satisfaite ???

    Merci !!!!

  • Faute d'ortho.



    Je voulais dire scléroser !!

    Ca s'écrit comme ça ??
    Je sais plus !!!!

    Commentaire


    • Faute d'ortho.
      Courage!!!



      En effet mieux vaut se faire scléroser les veines en ce moment avant les grandes chaleurs. En ce qui me concerne je vais chez le spécialiste tous les deux ans. J'y vais pendant 3 mois une fois par semaine et je suis tranquille pour 2 ans. Les seances durent en moyenne 15 minutes, ce n'est pas trop douloureux, mais ce n'est vraiment pas agréable.
      ca vaut la peine de le faire car une fois les bleus atténués, plus aucune veine n'est apparente.Je te souhaite bon courage.
      auriane 6

      Commentaire


      • Bonjour



        Je l'ai fait durant plus de 3 mois fin 2001 et je ne vois pas trop l'efficacité, j'ai été déçue, ça m'a laissé des bleus qui disparaissent enfin

        Commentaire


        • Un truc



          pour ne pas garder des bleus longtemps apres s'etre fait scleroser les veines: SURTOUT NE PAS utiliser de pommade / gel /baume contre les bleus sur la zone qui a ete traitee! C'est contreproductif car ce genre de creme "ouvre" les veines pour favoriser la circulation, alors que liquide injecte pour scleroser est lui destine a les faire se resorber pour les eliminer.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-02

          publicité

          Chargement...
          X