publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cela vous fait ça a vous aussi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cela vous fait ça a vous aussi?

c'est a dire que quand je mange pas j'ai le ventre plat et des que je mange bien, comme ce matin je me suis lever javai le ventre plat et j'ai pris un dejeuné assez copieux et mon ventre forme un pti balon au niveau de lestomac.
    mais apres ça se degonfle !

est ce normal ?

• ?

personne pour me rep ??

svp quand meme c important car c peut etre du a autre chose !

Commentaire

• ?
      Salut laluo,

Et bien moi, je suis un peu pareil, j'ai un ventre ultra plat quand je n'ai pas mangé et dès que j'avale qq chose, mon ventre gonfle un petit peu mais diminue aussi dès le lendemain matin.

Mais, cela ne m'inquiete pas du tout, je pense que nous y faisons attention car tu dois être assez maigre comme moi donc, on s'en apercoit plus facilement.

L'absorbtion de nourriture remplit l'estomac donc forcément, cela fait gonfler le ventre, c'est normale non?

En gros, je pense sincèrement qu'il n'y a pas de quoi s'inquieter, nous sommes tout simplement comme tout le monde.

Par contre, tu ne dis pas si tu as des douleurs.
      Est-ce le cas???

Voilà mon experience, j'espère que cela te rassure un peu.

Gros bisous

Patou

Commentaire

• Salut laluo,
        Oui c vrai

que je suis mince je ne pese que 48 kilo pour 1m78 :/ alors bon c sur que ça doit etre comme toi on s'en aperçoit plus.

mais non je n'ai pas de douleurs !

merci de mavoir repondu car j'aurai pu pensé avoir des problem destomac ou autre mais vu que je n'ai pas de douleurs ça me rassure!

merci bisoux

Commentaire

• Oui c vrai
          Donc c'est bien ca, nous sommes pareilles......

Moi je pèse 43 pour 1m65, nous sommes donc des petits bouts de femmes au ventre plat le matin et avec un petit ventre le soir.

Je te fais de gros poutoux

Patou

Commentaire

• Donc c'est bien ca, nous sommes pareilles......
            Tout a fait

comme tu le dis si bien !!

je te souhaite une bonne apres midi et merci encore de m'avoir repondu bisoux a toi !

LaLuo !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X