publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous déjà subi une baisse de tension ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous déjà subi une baisse de tension ?

je suis out depuis maintenant 1 mois , j'ai fait plein d'analyses de sang tout va bien mais je ressens une fatigue immense : surtout le matin
    auriez vous déjà vécu cela ?
    merci pour vos témoignages
    j'essaie l'argile !
    les médicaments ne me réussissent pas

• Oui

à plusieurs reprises en particulier le matin au lever. Ce sont des hypotension horthostatique c'est à dire dues à un lever brutal.

Est ce que tu dors bien, cette fatigue peut être dûe en dehors des pbs sanguins à un manque de sommeil.

BIses

Commentaire

• Oh là là , oui.....

j'ai régulièrement des baisses de tension et c'est l'horreur ! J'ai toujours le vertige matin, midi, soir ! le seul fait de baisser la tête pour écrire et ça tourne...
      Les médicaments me réussissent plutôt bien, mais la dernière fois, il m'a fallut 3 semaines de traitement.
      Courage, c'est pas grave comme maladie, mais c'est ennuyeux !

biz

Commentaire

• Quand ta tension baisse trop

tu devrais demander à ton médecin de l'Heptamil ou autre car ça la fait remonter et la fatigue disparaît.
        Ma tension est toute l'année à 10 (je suis même decendue à 6 et j'ai continuer à travailler mais j'étais out). Il est vrai que je suis souvent fatiguée. Si j'ai 12 je suis "survoltée" et pas bien. A 11 je suis bien mais c'est très rare.
        A un moment donné j'ai essayé un truc de grand-mère pour faire remonter la tension et ça a bien marché: un verre de vin rouge le samedi et le dimanche, et j'étais super pour la semaine.

Commentaire

• Je connais ça aussi

Malheureusement cela m'arrive plusieurs fois dans l'année: vertiges essentiellement, 8-9 de tension et mon medecin me prescrit hept -a- myl.
          Ma tension idéal c'est 10-11/7.
          Mais c'est vrai que c'est difficile de faire monter une tension rapidement le traitement peut durer 6 semaines.
          Mais une bonne alimentation et du sommeil aide bien aussi.

Commentaire

• Ça m'est arrivé

j'ai déjà fait des baisses de tensions, heureusement c'est très rare car dans ce cas-là je ne peux rien faire à part rester allongée sans bouger, le moindre geste fait tourner la pièce autour de moi!

Commentaire

• Oui
              Ça aussi

je connais, j'en fais systématiquement quand je me lève trop vite et depuis que je suis gamine. je prenais un traitement qui marchait très bien, mais là de suite j'ai pas le nom.

Commentaire

• Mon conseil

Moi je fais des cures régulières de vitamines et de magnésium.

3 semaines de vitamines
                3 semaines de magnésium

Et fruits pressés tous les matins.

Et surtout du repos !!

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                X