publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour noor8

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour noor8

Je viens de lire que tu subiras une opération.
    Je te souhaite BON COURAGE et t'envoie plein d'ondes positives.Je pense à toi.
    Moi, on m'opère d'un cancer du sein mercredi 12. Tumeur très petite, qui nécessitera 7 semaines de rayons après.
    Bises. A
    DANY94

• Bonjour

et bien, tu ne savais pas pour les fetes que tu avais un cancer?? Moi aussi je te souhaite courage et onde positif.
    Pour moi je vois le chirurgien le 24 février, le traitement ne faisant plus rien, je n'ais plus beaucoup de solution, en plus je prends pour la douleur des antis inflamatoires, j'ai des pertes et cela risque à la longue de tourner en cancer, alors je vais y allez.
    On se tiens au courant, bisous Noor

Commentaire

• Bonjour
      Oh que non

j'ai fait une mammo de routine le 8 janvier, avec échographie et biopsie car il y avait une petite opacité. Analyses, et le 15, alors que je revenais de faire les soldes d'un entrepôt, j'ai appris la nouvelle par téléphone et confirmation le soir par ma gynéco. Quelle secousse !! alors que je suis en pleine forme.
      impossible d'aller travailler durant 2 jours.
      J'ai vu un mèdecin à Curie le 5 et ddé une opération très rapidement. Donc, illico le 12.
      Je parlais justement de toi à midi et de notre soirée du 31 décembre. Quelle coïncidence !!
      Grâce au prozac, j'ai le moral. Je prends de l'homéopathie depuis 8 jours et le mèdecin m'a donné de l'homéo pour la veille, le jour de l'opération et les 3 jours suivants.
      Je pense rester que 2 ou 3 jours à Curie. 7 semaines de rayons après la cicatrisation.
      Je comprends tes soucis ; une de mes collègues est dans le même cas. Elle fait des kystes aux ovaires et se fera opérer pour la 8ème fois. Elle espère sauver l'utérus (de l'avis d'un autre mèdecin vu hier). Elle souffre, pas le moral et est fatiguée, car infection au colon une hernie.
      Je pense bien à toi. Tu sais, le moral et le soutien des amis compte beaucoup. A part mes 2 garces qui partagent mon bureau, mes amies, mes collègues, la famille (j'en ai très peu), et mes amies interautes m'entourent beaucoup. Tu peux compter sur moi pour mon soutien.
      Gros bisous. A
      DANY

Commentaire

• Oh que non
        Comme

quoi nous sommes peu de chose et quand tu vois les gens qui se font du mal, c'est ridicule, devant la maladie on est tous petit.
        Moi j'ai apparament juste une endométrisoe, mais cela devient insuportable, douleur, perrte pratiquement20 jours sur 31 alors la solution l'opération en sa m'appuie sur la vessie, donc j'ai des fuites urinaires, enfin cool quoi.
        Je te donne mon mail Noor8@voila.fr

bisous et courage Noor

Commentaire

• Comme
          Une collègue a connu cela

elle a pu éviter ton opération, mais a souffert terriblement, en étant opérée 2 fois.
          Elle tient le gêne de sa maman, et il s'est déclaré avec le stress du bureau (elle est directeur juridique) et a une pression terrible de la direction. Elle a un traitement à vie et va bien maintenant en étant toujours très surveillée.
          "on est peu de chose", comme tu le dis et comme me l'a dit mon ex. président, et il a rajouté "il y en a qui ferait bien de faire un séjour dans de tels établissements, cela leur ferait du bien".
          Je note ton email et puis te garantir que cela me fait énormément plaisir de pouvoir bavarder avec toi.
          Demain matin, repos et l'après-midi, visite de l'anesthésiste.
          Je t'ai laissé un post sur la discut de ton opération. Le gelsénium se prend pour éviter le trac. Effet garanti. J'en avais pris une dose hebdomadairement durant 1 mois avant mon accouchement.
          Bises.
          DANY

Commentaire

• Une collègue a connu cela
            Merci

j'ai vu sur monpost, je vais prendre cela. Si tu veux bien donne moi ton mail, je pourrais prrendre des nouvelles par l'intermédiare des mails, on t'opère le 12 février??
            Ton amie a été opérer, et pourquoi 2 fois? Et elle souffait qu'en meme??
            Bises Noor

Commentaire

• Bonjour

je t'ai envoyé un mail sur ta boîte perso.
              Les mèdecins ont nettoyé par 2 fois les ovaires de ma collègue, où il y avait plusieurs kystes. Après le 1er nettoyage, elle en a refait, donc à nouveau opération et nettoyage. Ils ont évité l'hystérotomie, mais elle était prête à le faire, tant elle en avait marre.
              Demain, je serai sur la route de Curie. Là, je pars en métro mais ne suis pas spécialement courageuse. J'ai mon homéo avec moi au cas où...
              Opération le 12 au matin.
              Bises.
              DANIELLE

Commentaire

• Bonjour
                Coucou

je t'ai mailé

bises
                Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02