publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui pourrait

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui pourrait

répondre à ma question ? Quand une échographie indique "intégrité de la vésilcule biliaire" est-ce à dire qu'il y a absence de calculs ? Merci de me répondre très vite. A bientôt

• Intégrité

cela veut dire normal...
    bon dimanche à toi.

Commentaire

• Oui

pas de calcul.

Commentaire

• Oui
        Merci d'avoir répondu

CARO, mais néanmoins je dois refaire une 2ème échographie car j'ai toujours des douleurs sous-costales droites avec répercussion dans le dos. Je suis déjà rassurée par ta réponse. Merci encore.

Commentaire

• Intégrité
          Merci également à toi chamicale

je suis rassurée par ta réponse en attendant une 2ème échographie pour vérification car j'ai des douleurs sous-costales droites, avec répercussion dans le dos. Merci et bonne journée à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X