publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrices (boutons) sur les jambes... et ça continue !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrices (boutons) sur les jambes... et ça continue !

à cause de épilation, des boutons apparaissent sur mes jambes... ça fait des cicatrices qui sont fonvées et mettent au moins 6 mois pour partir.
    Je fais des gommages mais ça marche pas tjrs très bien. On m'a conseillé des crèmes à mettre très hydratantes et des crèmes kératolytiques (avec de l'urée). Je suis allée sur le site de "beautycenter" mais y en a plein... et je sais pas quoi choisir ... est ce qu'en plus il existerait qqchose pour atténuer les cicatrices ?
    pouvez vous me conseiller pour tout ça, svp ?!
    merci d'avance

• Hi!!!

Salut,
    Moi j'ai le meme problème que toi et on peut dire que c'est vraiment pas esthétique.je ne supportais plus de voir mes jambes dans cet état et je suis allée consultée un dermato recemment qui m'a prescrit des antibiotiques.En fait il s'agit d'une infection de la peau qui est du a la formation du poil.
    Ma dermato m'a conseillé l'épilation définitive car c'est le seul moyen vraiment efficace pour en finir avec ces boutons disgracieux
    Quant aux crèmes hydratantes elles ne serons d'aucune utilité pour tes boutons et tes cicatrices!!!
    ninou!!!!!

Commentaire

• Hi!!!
      Épilation définitive ??

Bonjour ninou, tu as peut être vu que j avais posé une question sur ce problème de boutons, et ce pour ma fille.
      La dermato lui a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire pour son cas , et qu elle faisait partie d une faible quantité de femmes pour qui les boutons seront toujours là...
      Nous lui avons parlé de l'épilation définitive, mais elle n a pas eu l air tellement convaincue, et n'a d'ailleurs pas eu l'air d'en savoir beaucoup sur le sujet ( c'est le comble non ??...)
      Et toi, as tu essayé cette épilation définitive ?

Commentaire

• Épilation définitive ??
        Bonsoir!

je n'ai pas encore essayé donc je ne peux pas dire si cela permet de faire disparaitre les boutons de manière définitive mais en tout cas ma dermato m'a quand meme dit que c'est le meilleur moyen pour m'en débarrasser.maintenant le problème c'est que les cicatrices sont la et que malheureusement a l'inverse des boutons elles peuvent difficilement partir!
        j'ai aussi des cicatrices sur les jambes mais j'espere qu'avec le temps elles partiront...
        En tout cas votre dermeto n'est pas tres rassurant si il dit vrai.Le mien par contre m'a rassure en me disant qu'au bout d'un mois de traitement je n'aurai plus rien(ca fait une semaine que j'ai commencé le traitment mais il n'y a tjs pas de changement.....)sinon il m'a
        prescrit une pommade antibiotique"mupiderm".votre dermato vous en a t'elle parlé?
        votre fille,a elle beaucoup de boutons?et ses cicatrices, laissent elles des marques rouges sur sa peau?(moi c'est vraiment ce que j'ai).
        je vous souhaite une bonne soirée et vous tiendrais au courant si j'observe une amélioration avec le traitement utilisé.
        amicalement Amélie)

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour,

Moi aussi j'ai les poils des jambes qui poussent sous la peaux et font des boutons infectés.

Ma nièce qui est esthéticienne m'a conseille de passé du "Diaseptyl" laboratoire DUCRAY dessus et après mette la crème "Kerapil" laboratoire LED.

Cela ne fait qu'une semaine que je le fait alors j'attends le résultat....

je vous tiendrais au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-06

publicité

Chargement...
          X