publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin aide svp!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin aide svp!!!

voila
    je dois écrire une dissertation sur le sujet:
    "le sport est le meilleur moyen de produire une génération de crétins malfaisants"

Qu'en pensez vous? merci de m'aider...

• ???

super le sujet! c'est incroyable!!
    Bon enfin, je crois que sur le forum "adolescents" il y a des gens qui posent ce type de questions (aide pour les dissert et les problèmes de math) donc tu devrais plutôt aller voir là-bas.
    Désolée mais ton sujet ne m'inspire pas du tout, je trouve cette citation profondément débile...

Commentaire

• Une blague peut-être ???

c'est un sujet ça ???
      franchement, l'auteur n'a pas à en être fier.
      le sport ne peut être négatif s'il est pratiqué régulièrement et sans excès. il contribue plutôt à un bon état de santé général. santé et intelligence sont sans rapport, non ?
      à toi de développer ce sujet un brin stupide,
      et bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
      X