publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours docteur tatouat..

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours docteur tatouat..



    Pourriez vous me dire comment vous soulagez les algies vasculaires de la face ?

  • Taouat



    est en vacances au moins une semaine si pas plus.
    Mets le même post au nom de Caro021 qui est étudiante de médecine.

    Commentaire


    • En l'absence



      de médecins ici ce soir, je te conseille de regarder ce site : http://perso.club-internet.fr/cdelage/algies/
      Chamicalement.

      Commentaire


      • Le traitement



        repose sur les mêmes molécules que pour la migraine:
        antalgiques simples pour commencer (paracétamol, diantalvic, voire aspirine) qui sont souvent insuffisants.
        On passe ensuite pour le traitment de la crise à l'ergotamine (Gynergène cafeine) ou aux triptans (Imigrane) qui sont des molécules très efficaces sur ce type de douleurs.
        Il y a aussi le traitement de fond, c'est à dire à prendre même en dehors des crises pour empécher leur apparition: béta bloqants, Isoptine, ergotamine, methysergide, et même antidepresseurs...

        Si tu as ce problème, le mieux est d'aller consulter un neurologue, qui sera sûrement plus au courant des derniers médicaments sortis (ça bouge pas mal en ce moment de ce côté là!), ou alors aller consulter dans un centre anti-douleur (il y en a dans toutes les grandes villes).

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-02

        publicité

        Chargement...
        X