publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bibi après un rapport....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bibi après un rapport....

Salut vous tous , bon , j'ai un petit problème, après un rapport avec mon copain, je ne peux plus avoir de pénétration pendant plusieurs jours...En effet j'éprouve un grande douleur vers le bas de l'orifice vaginale (le vestibule je crois...enfin la petite peau du bas quoi!!)je voulais donc savoir si c'étais arrivé à une autre fille et si je dois aller voir mon gynéco....C'est bizarre en plus parce que la pénétration pendant le rapport n'est pas trop longue.....
    nana

• Pour nana

Salut !

Est-ce que tu crois que c'est un problème de taille du penis de ton amoureux ?

Moi ça ne m'est pas arrivé mais personnellement je pense qu'il faudrait que tu en parles à ton médecin car ce n'est pas normal.

En attendant, essaie peut-être d'utiliser un lubrifiant, même si "monsieur" n'est pas content, tu lui dis juste que t'aimerais essayer comme ça.

Vas en pharmacie pour en trouver. Moi j'utilise la marque K.Y. qui est super, mais demande conseil à la pharmacienne, n'aie pas peur, les pharmaciens sont formés pour ça.

Bise,

Locomotive
    @aufeminin.com

Commentaire

• Vestibulite

lis le post concernant la vestibulite, ça peut éventuellement être ça...

si tu es sur Paris, je connais un très bon médecin qui me l'a diagnostiqué (ça pourra t'éviter les galères que j'ai eu)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-022003-03

publicité

Chargement...
      X