publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous ne voulez plus être malade....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous ne voulez plus être malade....

je vous conseille d'acheter (et de lire et de relire et de mettre en pratique) LA BIBLE DE LA NUTRITION OPTIMALE de patrick Holford aux éditions marabout, (environ 15€ vous y trouver le secret de la forme (pas des formes) et surtout énormément d'informations intéressantes sur les effets secondaires de la nourriture, ce qui déjà tord le cou à pas mal d'idées fausses, et en plus présente l'avantage d'expliquer clairement et simplement les choses.
    Depuis que je l'ai, je ne m'en sépare plus, c'est écrit dans le titre: c'est une BIBLE.
    Voilà, en souhaitant en avoir intéressé quelques unes...

Fantomette

• Fantô

tu le fais toi-même ton lait de soja ou tu l'achètes tout fait.

Si tu l'achètes, ici à Atac, avec la carte du magasin, on gagne 85 pts sur le lait Diet Century enrichi en calcium et vitamine D. Ce qui fait que si tu achètes 3L à 2€64 on t'offre un bon d'achat de 8€!!!
    On a acheter 24 L pour un total de 63.36 € on nous a filer 64 € en bon d'achat!

Si ça t'intéresse vas y faire un tour!

C.

Commentaire

• Fantô
      Le vrai bon plan...

ben oui là je le fais moi même mais c'est surotut parce que c'est cher mais je ne sais pas où il y a un magasin atac ici je vais me renseigner sans délais!!! ya de quoi mourir avec des offres pareilles. il est bio le lait de soja?? (et sans OGM )
      Merci!!
      fantomette

Commentaire

• Le vrai bon plan...
        Pour le lait

il n'est pas estampillé bio mais garantie sans OGM! Pour connaître le ATAC le plus près de chez toi : www.Atac.fr
        En fait, j'ai été très intéressé par le prix et par le fait qu'il soit enrichi en vitamine D et en calcium pour mes enfants.

Bises
        Christine

PS : vérifie bien qd même qu'il y a 85pts par brique de lait ds ton magasin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X