publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aix-en-p. : conseils pour grossesse non désirée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aix-en-p. : conseils pour grossesse non désirée

La copine de mon fils est enceinte (19 ans tous les deux). Elle s'est fait un peu jetée au planing familial. Elle cherche où discuter avec quelqu'un de sympa et compréhensif qui l'aiderait dans son choix : garder ou non ce bébé.
    Si elle avorte, il faut qu'ils trouvent un moyen de contraception. Ils ont eu du mal avec les préservatifs.

Si vous connaissez, dites-le moi. Je les aime beaucoup, et il est vraiment jeune pour être papa...
    (Ils sont étudiants sur Aix)

• Elle le fait adopter

Puis elle finit ses etudes.Beaucoup de femme qui aimerais avoir un bebe

Commentaire

• I.v.g?

Elle peut dans un premier temps prendre rendez-vous dans un centre d'ivg là elle rencontrera des gen shabitués à ca sitution elle discutera avec une psychologue c'est obligatoire et elle permet de mieux comprendre son choix;dans ce service on impose rien la décision revient à la patiente mais l'écoute et très attentive et on ne juge pas.

Commentaire

• Elle le fait adopter
        Merci mais

Je connais les différents endroits théoriques où l'on peut s'adresser. Je cherche des gens qui connaîtraient Aix et sauraient à qui s'adresser à Aix.

L'adoption n'entre bien sûr pas dans les possibilités. Si elle le garde, elle l'élève. Sinon, c'est moi qui le fais.

Commentaire

• Elle le fait adopter
          Tu parles

ça ne lui apporterai que des problèmes de faire ça. supporter une grossesse non-désirée, abandonner l'enfant... autant avorter de suite.

Commentaire

• Vraiment personne ?

Il n'y a vraiment personne d'Aix ?

Commentaire

• Et toi

as-tu discuté avec eux, c'est important aussi puisqu'il s'agit de ton fils et de sa copine. De toute façon, c'est à tous les deux d'assumer ou non cette grossesse. Il faut bien réfléchir, faire très attention aux conseils que tu pourras donner, tout en sachant que la décision leur appartient. Mais s'ils ne se sentent pas capables de l'élever par manque de moyens financiers (les aides c'est bien beau mais cela ne fait pas tout), un bébé demande beaucoup de chose. Je me suis trouvée dans ce cas là l'an dernier avec ma fille, et elle a fait une ivg mais comme elle m'a dit l'autre jour elle n'oubliera jamais.
              Claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X