publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Episio : un remède miracle pour diminuer la douleur ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Episio : un remède miracle pour diminuer la douleur ?

je n'en peux plus de cette douleur qui m'empeche de m'asseoir et de rester longtemps debout à cause d'une pesanteur ds le vagin et d'une douleur de brulure sur la cicatrice....
    Des idées de remèdes miracles ?
    J'allaite donc pas de choses fortes , le docteur a vu ma cicatrice ce matin tt est OK je suis sous dafalgan et gynhydralin en bain de siège ( j'ai pas encore essayé car je ne sais pas comment vais m'y prendre pour m'asseoir ....)
    Merci de m'aider.
    Nelly

• Assécher régulièrement

La macération ralentit le processus de guérison, aussi on conseille généralement d'assécher la zone de l'épisiotomie au moyen du souffle chaud (pas trop) d'un... sèche-cheveux!

Sinon, pour plus de confort en position assise, tu peux essayer de t'asseoir sur une bouée recouverte d'une serviette-éponge. Pas très élégant, mais ça soulage!

Bon courage,

Prosodie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
    X