publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

donc voila, je voudrais savoir pendant combien de temps est il possible d'avorter sans complications : est ce que par exemple si le feotus date de 4 semaines , l'avortement est simple ??
    et comment peut on avorter toute seule sans passer par un medecin ? y a til des médicaments qui interrompe la grossesse si elle ne date pas plus de 4 semaines.?

iadez moi si il vous plait , j'ai besoin de conseils vite. je ne sais ou j'en suis

merci

• Réponse

Bonjour

Sache que seul un médecin gynécologique est habilité à pratiquer un avortement. Cet avortement doit se faire dans un milieu hospitalier. Toute seule c'est impossible. Il existe la pilule du lendemain si tu as eu un accident de protection la veille. Mais si tu es enceinte depuis 4 semaines tu dois passer par l'avortement si tu ne souhaites pas garder ton bébé.

Je ne suis pas sûr mais il me semble que le délai légal pour pratiquer un avortement est de 10 semaines. Si tu es mineur un de tes parents doit obligatoirement t'accompagner. Sinon tu peux (et c'est même conseillé) venir avec une amie.

Sache que tu peux aller voir un planning familial ce sont des médecins groupés dans un centre et dont les frais sont gratuits ou pas cher. Là-bas les médecins pourront t'accueillir et te guider vers ton choix.

Malheureusement je ne sais pas du tout comment on pratique un avortement. Est-ce une injection ? ou des médicaments qu'on te fait avaler ?

Renseigne toi bien avant de t'engager car un avortement est un acte très dur et très lourd psychologiquement.

Je te souhaite bien du courage et j'espère que tu prendras la bonne décision.

Cachou

Commentaire

• Réponse
      Malheureusement

je suis d'un pays ou l'avortement est illégal ,je ne peux en parler à personne, je suis majeure.
      chez nous c'est compliqué.
      je dois le faire toute seule.

Commentaire

• Malheureusement
        Re malheureusement

ou vis-tu?
        peux-tu te rendre ds un pays ou l'avortement est légal?
        il existe des médicaments pour avorter mais dans ton cas,c'est impossible si ton pays n'autorise pas cet acte.

Commentaire

• Re malheureusement
          Je vis

dans un pays mesulman , et c'est impossible que je me déplace. vous pouvez imaginer , dans quelle situation je suis.

aidez moi svp , si vous connaissez un médicament que je peux prendre. je prends tous les risques.

aidez moi svp

Commentaire

• Je vis
            Re je vis

ce médicament doit etre prescrit par un médecin,et dans ton cas,cela me semble impossible puisque ton pays n'autorise pas cet acte.
            en toute sincérité,je ne vois pas comment tu pourrais faire.
            pq ne peux-tu pas garder cet enfant?

Commentaire

• Re je vis
              Parceque

ma famille me tuera certainement si elle est au courant , vous ne pouvez pas imaginer ma situation , ce n'est pas comme chez vous .
              y a t il un médicament qui est pour autre chose et qui par exemple a un effet secondaire qui interrompe les grossesses , Aspirin ??

si vous avez des idées

Commentaire

• Parceque
                Tu pourrais ...

peut-être essayer de trouver des européens qui vivent dans ton quartier, même si tu les connais pas, ils t'acceuilleront et te conseilleront surement. Moi j'ai vécu 18 ans au Maroc, et un jour ma maman a vu arriver chez nous une jeune fille dans le même état que toi. Elle s'est occupée d'elle : l'a amener voir son gynécologue. Personne n'a jamais rien su de son histoire. Bien sur ma mère a pris un risque : l'opération aurait pu mal tourner (choc opératoire par exemple !) mais elle a été courageuse et a pris le risque pour cette jeune fille.
                Qu'en penses tu ?
                Ou habites tu ? N'ai pas peur par ce site personne ne peut t'identifier.
                Il y a toujours une solution, ne panique pas.
                Bisous

Commentaire

• Kouitira,

ne fais pas de bêtise, ne prend pas d'aspirine tu peux avoir une hémorragie et mourir.
                  Je ne sais pas quoi faire. N'y a t'il pas un médecin en qui tu puisses avoir confiance, ou au moins une infirmiére qui pourrait te conseiller?
                  Quel âge as tu??

Commentaire

• Parceque
                    Réponse

franchement,je n'en connais aucun.j'espère que tout finira par s'arranger pour toi.amicalement

Commentaire

• Y'a pas 36 solutions

Il faut que tu puisses te rendre dans un hopital européen ou américain.

Bon courage.

Commentaire

• Je t'ai mis un lien

http://www.eap.mcgill.ca/agrobio/ab350-01.htm
                        prens bien soin de toi
                        essaye d'aller en France, même pour une petite visite à des amis, toute seule tu risques ta vie!
                        attention surtout aux hémorragies !

Ne peux-tu pas envisager de te marier et d'avoir l'enfant ? Ce serait peut-être plus facile ???

Courage.
                        Rse

Commentaire

• Je vis
                          Il n'existe qu'un médicament sans danger

qui provoque l'avortement: le RU486. Mais si vous vivez dans un pays où l'avortement est interdit, impossible d'en trouver. On ne peut pas le commander sur internet car les sites qui vendent des médicaments par correspondance sont américains et les USA exigent que la patiente qui prend du RU voie un médecin d'abord (j'ai vérifié).

La meilleure solution est de trouver un médecin, une sage femme ou même une infirmière pour un curetage. Autant que je sache, l'avortement clandestin existe dans tous les pays. Une femme de confiance dans votre entourage pourrait vous renseigner? Maintenant si vous n'avez pas d'autre solution que d'avorter par vos propres moyens et que vraiment vos parents risquent de vous tuer, il existe des produits ayant un effet abortif mais ils ne sont pas sûrs à 100% et les effets secondaires peuvent être graves. Par ordre d'"accessibilité", j'ai trouvé sur un site médical très sérieux:
                          - l'ethacridine lactate: désinfectant (par injection vaginale du produit)
                          -le permanganate de potassium: idem (beaucoup de femmes africaines avortent avec ce produit)
                          -le thymol ou acide thymique: désinfectant buccal ( à boire, si on le mélange avec de l'alcool, le corps l'absorbe plus).
                          -le misoprostol: comprimés contre les ulcères gastriques
                          -le cyclophosphamide: anticancéreux (difficile à trouver évidemment)
                          Favorise l'avortement: la caféïne à très forte dose et la cocaïne

Commentaire

• Les filles merci

de me soutenir , je vais très mal . je ne peux demander conseil à personne . je me sens seule , je n'ai pas le courage de le dire à quelqu'un de confiance.
                            je dois prendre tous les risques et me débrouiller, je prefere mourir plutot que le garder. c'est inconcevable.

j'ai très peur et je ne sais pas quoi faire

Commentaire

• Je t'ai mis un lien
                              Salut rose

ou je peux trouver cette plante?

aidez moi svp

Commentaire

• La plante la rue

je ne sais pas qu'est ce que c'est en arabe, qui connait dans quels produits je peux la trouver.
                                si vous connaissez des médicaments qui sont très connu que je peux prendre pour avorter , dite le moi , si vous avez des idées.
                                svp aidez moi , je n'ai que vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                                X