publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour nounourf et blackboul !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour nounourf et blackboul !

suite a mon message sur les lentilles
    J'aurai aimé avoir des renseignement sur l'opération au laser je suis (astigmate et myope )

: combien cela coute et si une partie est prise par la sécu
    ou vous etes vous faite opérée ( moi j'habite a lyon)

merci pour votre aide

• je remonte

Commentaire

• Commentaire

• Coucou

Moi je me suis faite opérée il y a plus d'un an à Paris Clinique VIctor Hugo. Au niveau de prix j'ai payé 5000 F Par oeil.

Rien n'est pris par la sécu, mais par contre, j'ai eu quelque chose de ma mutuelle.

Je sais que le lasik opère la myopie et l'astigmatisme car mon beau frère a été opéré pour cela. Il faut par contre beaucoup discuter avec ton ophtalmo avant de se décider à sauter le pas. Mais si tu es opérable et que tu as confiance en ton chirurgien. C'est superrrrrrrr

Commentaire

• Salut plume !

Desolee je viens juste de voir ton message maintenant .....

En fait je vais seulement me faire operer le 29 avril prochain (oeuil droit) et le 13 mai (oeuil gauche), donc je peux pas encore te dire comment c'est .....

Mais comme toi je suis myope et un peu astigmate a un oeuil. Il parait que je me trouve dans la tranche de myopie ou l'operation est la plus efficace (-4 a droite et -3.75 a gauche).

Le prix est de 1000 € par oeuil et je me fais operer a Bruxelles (je vis en Belgique). Mais ca ne te coute rien de passer une visite et de poser toute tes questions.

Bonne chance et a bientot !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
          X