publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins ombiliqués et allaitement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Seins ombiliqués et allaitement

Bonjour à tous et toutes, il y a deux ans, je me suis fait opérée pour un problème de seins ombiliqués (les tétons ne sortaient pas). Je me demande si je pourrais allaiter ou non lorsque j'aurais un enfant (j'ai 27 ans) . J'aimerais avoir des témoignages ou des avis concernant ce sujet. Merci beaucoup!

• Bien sûr !

je pense que oui , bien sûr ; pour cela contacte l'association "leache league " elles savent plein de choses et m'ont beaucoup aidée au cours de mes allaitements ; car c'est vraiment le top pour les enfants !
    bon courage !

Commentaire

• Sans problème !

J'ai allaité ma fille 8 mois et crois-moi elle en a bu du lait! Ton anatomie est ainsi, tout comme moi et à presque 40 ans je n'ai toujours pas de tétons sortis. Par contre au froid, dans l'eau ou quand mon mari s'en occupent ils sortent...ils sont 'rétractables' je ne savais pas qu'on pouvait se faire opérérer! La réussite d'un allaitement est plus psychologique que physiologique. Bonne continuation

Commentaire

• Bien sûr !
        Merci!

merci beaucoup c'est ce que je vais faire tout de suite!

Commentaire

• Sans problème !
          En fait...

J'ai les mamelons qui sortent maintenant vu que je me suis fait opérée mais je voulais savoir si je pourrais malgrè tout allaiter ! merci encore

Commentaire

• Help! i need somebody! not just anybodyyyyy

y-a-t-il d'autres temoignages svp? Surtout de femmes ayant ete opérées et auxquelles on a coupé les canaux lactifères (le chirurgien m'a dit qu'ils pouvaient se "reconnecter "mais peut etre pas) enfin je verrai bien...
            merci et bises à toutes

Commentaire

• Ben alors les filles?

j'attends vos réponses moi et je me désespère!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
              X