publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Micose??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Micose??



    bonsoir,

    voilà, il a moins d'un mois environ j'ai eu un rapport avec mon copain. Nous n'avons pas utilisé de préservatifs. 10 jours après, j'ai eu mes règles. De suite après la fin de mes règles, j'ai commencé à avoir des petites douleurs dans le bas ventre (les mêmes douleurs que l'on ressent lorsqu'on va avoir ses règles), puis des démengeaisons.

    Il met arrivé une fois mais 1 à 2 jours après le rapport (avec préservatif) à avoir des démengaisons et j'ai pris un ovule et tout allé bien.

    Ma question est : Est ce normal d'avoir des démangeaisons qui apparaissent 2 semaines après le rapport? Est ce dû à mes règles? Mes petites douleurs au ventre ont-elles un rapport?

    Si y a des filles qui ont été dans le même cas, ça serait gentil de me faire part de votre expérience et de me rassurer un petit peu.

    Bonne soirée à toutes
    Elena

  • Bonjour elena



    les règles ne provoquent pas de démangeaisons il me semble (en tout cas je ne l'ai jamais entendu dire) ; et je pense que ces démangeaisons peuvent etre dues en effet à ce rapport, meme si elles ne se sont manifestées que 2 semaines après (c'est souvent mon cas, c'est pourquoi je te dis ça) ; de plus, si une mycose s'annonce peu de temps avant les règles, souvent ces dernières l'apaisent ... (je ne sais pas si on peut dire qu'elles "lavent", "purifient", mais j'ai souvent entendu ça) ; enfin, un seul ovule suffit à calmer quelques temps les démangeaisons, mais pas à la faire partir définitivement ; pour cela, un traitement prescrit par un (e) gynécologue est nécessaire ...

    sinon, pour info, dans les pages suivantes il y a un post intitulé "stop mycoses", qui traite du sujet ; je te le remonte !

    quant aux douleurs dans le bas-ventre, est-ce d'un seul coté ? si oui, on peut penser à l'ovaire ... sinon, je ne sais pas trop, je ne peux te dire ; le mieux est de consulter un (e) gynéco de toutes façons.

    bises, myna.

    Commentaire


    • Bonjour elena
      Merci myna



      pour toutes les informations que tu m'as donné.
      hier, j'ai pris un ovule mais je l'ai pas mis avant de me coucher. il n'a pas fait correctement effet. Tout à l'heure je suis allée à la pharmacie en acheter un autre. J'ai demandé des conseils à la pharmacienne et elle m'a dit que normallement cette fois ça devrait etre bon.
      Par contre les douleurs que j'ai de temps en temps dans le ventre n'ont rien avoir avec la mycose. Je vais donc prendre rendez vous le plus rapidement possible chez le gynéco pour régler tout ça.

      J'aime pas avoir des trucs comme ça j'ai toujours peur que l'on me dise que j'ai des problemes aux ovaires et que jamais je ne pourrais avoir d'enfant

      enfin la dernière fois tout était parfait et je n'avais pas de probleme à ce niveau là. Je ne me suis quand même pas réveillée un matin avec un grave probleme.

      merci encore

      Commentaire


      • Cela manque de precisions



        en effet tu ne dis pas depuis combien de temps tu es avec ton copain... peut etre as-tu été imprudente de ne pas mettre de preservatif et il peut s'agir d'une mst mais je ne veux pas t'alerter pour rien , je ne suis pas spécialiste . Je te conseille donc d'aller voir ton gynécologue rapidement afin de savoir à quoi t'en tenir...
        bises

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-02

        publicité

        Chargement...
        X