publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nez sec, gercure!! help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nez sec, gercure!! help

coucou,

j'avais déjà posté un message il y a qqes temps, mais je l'ai perdu et comme cette fameuse "recherche" marche pas.....

voilà, j'ai le nez hyper sec, j'ai beau mettre de l'abricot, le matin, je me reveille, j'ai une fine couche de sang coagulée et des croutes, et ca fait mal!!

enfin, c'est plus désagréable que douloureux.

que me conseillez vous`?

je crois qu'une bonne ame m'avait conseillé homéoplastine, mais j'ai lu que ce n'était pas conseillé pour les muqueuses....

• Je t'ai remonté le post "vive la propolis"

dedans il y a un exposé sur la crème à la propolis qui, je pense, te sera utile.

Commentaire

• Merci les filles

je vais aller voir tout ca!

bisous

Commentaire

• Crème cicatrisante et baume... pour les lèvres!

Les meilleures crèmes cicatrisantes pour les gerçures sont celles qui contiennent une forte proportion de zinc. Tu peux en trouver dans les pommades qui soignent les érythèmes fessiers, et/ou demander en pharmacie.

Comme il n'est pas facile de sortir avec le nez plein de pommade blanche ce que tu peux faire c'est l'enduire régulièrement... de baume à lèvres! En effet, le gras du baume fera une barrière contre l'humidité du nez (surtout s'il coule) et soulagera un peu la douleur. Puis c'est plus discret de se mettre un petit coup de stick à lèvres qu'une grosse tartine de pommade!

Bon courage,

Prosodie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
        X