publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour maya71

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour maya71

Salut Maya !
    C'est aujourd'hui ton IRM, n'est-ce pas ? Alors Bon Courage ! et donne nous de tes nouvelles !
    Bisous
    Cmoi

• Up !

Commentaire

• Up !
      Coucou

merci de prendre de mes nouvelles, voila, je suis de retour. alors, la tumeur n'a pas évolué en un an (13 mm), cette fois ci, ils ont conservé tous mes irm (ancien et nouveau) et ils donnent le tout au neuro qui me contacte des qu'il a les resultats. et puis, je pense que je passerais sur le billard comme tout le monde. je sais que je suis penible mais est ce que tu pourrais me raconter de nouveau ton parcours, est ce que tu as eu des enfants apres l'operation? as tu un suivi speciale...je ne retrouve plus le post d'origine. uniquement, si tu as le tps, merci beaucoup.
      bisous
      maya qui a super mal au crane ce soir (quel bruit cet irm!!!)

Commentaire

• Coucou
        Hello !

Eh oui la fonction recherche (avec la loupe ) ne marche pas... Ca ne me dérange pas de raconter mon histoire, mais je ferai peut-être rapide....
        On a découvert mon adénome en déc 95, après presque 1 an d'amhénorée. L'adénome faisait 1 cm de diamètre environ, et j'ai été opérée en avril 96. Ce n'était pas une urgence mais moi je ne voulais pas traîner, je ne pensais plus qu'à ce truc dans ma tête, et puis j'avais très souvent trè mal à la tête, justement ! de toute façon , il fallait que je me fasse opérée, j'ai préféré le faire "le plus vite" possible (4 mois pour avoir un rdv avec le neurochirurgien et 1 mois entre ce rdv et la date de l'opération...)
        Bon, ça s'est bien passé, l'opération a duré 3-4 h, et je suis restée en tout 1 semaine à l'hôpital. Je n'étais pas spécialement fatiguée après et je m'en suis vite remise. J'avais 20 ans. Au début je n'ai même pas eu de traitement, l'hypophyse n'a pas été endommagée par l'opération, je crois que parfois il faut prendre des hormones de substitution, mais là ,non, rien.
        C'est en nov 98 que j'ai eu de nouveau du lait... on m'a fait un IRM et un test TRH-Primpéran (ou un nom dans ce genre là) et on a déterminé qu'il restait un morceau d'adénome, donc depuis je suis sous Dostinex, 1/2 cp /semaine et ça marche très bien, ma prolactine est à 20-25.
        Concernant les enfants, ça fait 4 mois qu'on essaie avec mon copain, pour l'instant rien, mais je crois qu'il n'y a pas encore lieu de s'inquiéter, n'est-ce pas ? Ma gynéco m'a dit que ça devrait aller puisque maintenant j'ai mes règles régulièrement... Vivement que ça marche !!!
        Voilà, je ne vois pas quoi te dire de plus, mais si tu as des questions , vas-y !
        Bisous et bon courage!
        Cmoi

Commentaire

• Hello !
          Coucou

aujourd'hui, je ne travaille pas alors je suis sur le net pendant que mon fils dort. des questions, oui, j'en ai tjs. tu t'es fait operer par le nez ou par la gensive? je supose qu'on a une drole de tete apres l'operation? A l'epoque, tu travaillais ou tu etais etudiante, combien de tps etais tu absente? ne t'inquiete pas pour le bebe, cela vient plus rapidement qu'on le pense?
          bisous
          merci

Commentaire

• Coucou
            Alors

l'opération s'est faite par la gencive (au-dessus des incivises du haut) et en fait en passant par là, on arrive dans les fosses nasales. Après l'opération on a des mèches dans le nez (et un nez comme une patate !!!!) pendant 5-6 jours environ. Quand ils retirent les mèches on se dit que ça ne finira jamais, et qu'il y en a des km !!! C'est un peu bizarre...
            J'étais étudiante, j'ai été absente une quinzaine de jours...
            Voilà voilà
            N'hésite pas !
            Tu es où, au fait, vers Lyon, c'est ça ? Moi j'ai été opérée à Lille.
            Bisous
            Cmoi Alex

Commentaire

• Alors
              Coucou

je suis suivie mainenant à st etienne.
              bisous
              maya

Commentaire

• Coucou
                Courage

Coucou maya, je tiens à te remercier pour ta réponse au sujet de mon décollement de rétine, j'espère que pour ton papa ça va mieux.
                J'ai appris que tu avais un adenome en lisant le forum, je ne peux rien te dire à ce sujet mais je te souhaite beaucoup de courage, et je te fais de grosses bises.
                Mariamo.

Commentaire

• Courage
                  Coucou

merci beaucoup, et toi comment vas tu, est ce que tu vois encore de ton oeil, il vont adapter un verre super grossissant à mon pere.
                  bisous et courage aussi
                  maya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
                  X