publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tarif pour consultation dermatologue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tarif pour consultation dermatologue

Bonjour,
    j'ai un rdv pour faire enlever un grain de beauté et j'ai soudain un doute sur le tarif de la consultation est ce que ce sera le meme que pour une consultation "normale" ?
    Je n'ai pas de mutuelle alors je m'inquiète...
    J'ai rdv vers 15h30, j'espère une réponse avant merci d'avance
    falbala

• Honoraires

Ce que tu devrais faire rapidement c est de telephoner pour savoir si le dermatologue est conventionné secteur 1 si c est le cas pas de problèmes autrement honoraires libres.
    De toute façon, pour faire enlever un grain de beauté, il y a un petit supplement qu on appelle K qui est pris en charge par la securite sociale si le dermato est secteur 1 excepté bien sûr du ticker moderateur qui reste à ta charge puisque tu n as pas de mutuelle.
    J espère avoir répondu à ta question.

Commentaire

• Honoraires
      Je ne sais pas

si elle est conventionnée (tarif 46 euros) j'espère que le supplément ou au moins une partie sera pris en charge pas la sécu.

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Commentaire

• Je ne sais pas
        Honoraires

Si tu as paye 46 euros à la premiere consultation, elle n est pas conventionnée secteurcar elle prend le doublede ce que la secu rembourse.Le tarif SS etant de 23 euros .

Commentaire

• Honoraires

de

dernière information à laquelle je viens de penser les tarifs doivent être obligatoirement affichés dans la salle d attente .

Commentaire

• Honoraires
            Je suis revenue

ça s'est bien passé mais ça m'a couté bonbon : 75 euros 33 d'analyses...je sais pas comment je vais finir le mois !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-02

publicité

Chargement...
            X